Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas du 62

Petit probleme!!!!!!

Messages recommandés

Alors voila ma petite sheeva mordait beaucoup au debut que je l'ais eu , et puis elle avait commencer a ce calmer , jai meme crs que c'étai bon mais aujourd'hui elle n'arrete pas de me mordre , et je me demande si c'est pas parceque je la laisse trop souvent jouer dans la maison, quand elle joue c'est imposible de la reprendre sans me faire mordre donc je ne peux meme pas lui faire un calin car je la punis. voila . si vous avez des reponses a mon probleme n'hesitez pas a me les transmettre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand elle me mord, je l'attrape par la peau du cou et je lui dis NON fermement ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début c'était prie par la peau du coup avec un gros Non, si elle recommencait c'est dans la cage de transport pendant 5minute, et maintemant le miss ne me mort plus mais quand sa lui arrive c'est le doigt dans la bouche soufle sur le nez et un gros NON!!
Pour moi sa a super bien marcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai essayer toute ces techniques mais bon pour l'instant ça ne porte pas ces fruits . on va persister et on verra bien en meme tant ça ne fais qu'une semaine que je l'ai. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis a mis bien 2semaines a ne plus mordre jusqu'au sang maintenant elle ne mord un peu fort quand on l'embete trop faut perseverer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ne te décourage pas !
ça ne fait qu'une semaine que tu l'as, c'est tout a fait normal, continu l'éducation comme tu fais et il n'y a pas de raison Wink
mais surtout n'arrête pas!
courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL ne faut pas desesperer sa ne fait qu'une semaine que tu l'as... ma shanys a mis 1 mois a déclarer forfait... et maintenant c'est un amour qui me fait des bisous !!

IL ne faut pas confondre aussi les morsures agressive et les morsures par jeu... elle te mord peut etre parce qu'elle est tres excité dans son jeu.

De toute facon il ne faut rien passer et punir a chaque fois qu'elle ne tempere pas sa morsure et tu verras que sa finira par passer Wink

Patience et amour sont les maitres mot de la reussite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...