Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furka1

des bébés

Messages recommandés

ma furette rivière a donner naissance a trois boules de poils.

la maman est light pastel et le papa orange royale semi-angora

les bébés vont bien et la maman aussi.

la il y a un mâle semi-angora couleur pas encore défini et les deux femelles sont us panda je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets plutot de la paille, pour les bébés, c'est plus hygienique puis la maman pourra leur faire un beau nid douillé Very HappyWink

En tout cas ce sont de jolies petites crevettes roses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne met pas de paille car ils sont pas bien au chaud et sa peux les blésses. ma furette adore son nid chaud et elle se sent protégée

la paille est pas plus hygiènique car faut la changer car sa pompe l'urine et sa reste humide. un linge ou draps tu le lave et tu en met un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furka a écrit:
je ne met pas de paille car ils sont pas bien au chaud et sa peux les blésses. ma furette adore son nid chaud et elle se sent protégée

la paille est pas plus hygiènique car faut la changer car sa pompe l'urine et sa reste humide. un linge ou draps tu le lave et tu en met un autre.


Bonjour furka.

Tout dabord felicitation pour ta portée, ils sont tous mignon!!

Parcontre tu te trompe pour la paille...

Apres que tu ne veuille pas et prefere du tissus c'est ton droit et ton choix. Mais dire que ce n'est pas plus chaud et plus hygienique c'est completement faux.

D'une part la paille est tres chaude, c'est bien pour cela qu'elle est utilisé dans n'importe qu'elle elevage de chevaux, bovin ect...

De plus une maman ne fait pas dans son nid, donc la paille ne sera pas souiller par ces excrements...
Concernant les urines et caca des bébés, c'est la maman qui les stimulent par lechage... donc forcement maman nettoie en meme temps... donc sa ne souille pas le nid non plus et une fois que la maman ne stimule plus les bébés commencent a aller a la litiere...

De plus quand le bébé se salis on voit tres bien que la paille le nettoie tres tres bien donc beaucoup moins besoin de laver les bébés apres !!

Voila, je respecte ton choix et n'essaie en aucun cas de te convaincre seulement pour les novices qui auraient leur premiere portée et lirai ceci je tenais a le dire voilou !!

Grosse papouille a tes bébés !! profites en bien sa passe super vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les linges ne seront pas sale si la mère les laves. donc sa change rien.

bin quand je vois certains portées de fufus qui son dans la paille les bébés me fond mal au coeur quand je les vois car si tu observe la paille se met sur les bord et pas au sol donc les bébés sont a même le sol froid de la cage.

sa fais 8 ans que je fais comme sa et sa a toujour très bien été. ils se sentent protéger.

donc pour les novices choisisez se que vous voulez mes les deux vont très bien. moi mes furets ne cotois ni la paille ni le foin ni la siure. ils ont des hamacs linges ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait des années aussi que j'utilise de la paille... et pas seulement pour la repro de fureton...

Dommage que tu sois sur la defensive car mon but n'etais pas de remettre en question tes methodes... car pour ma part chacun fait comme bon lui semble.
Je me suis juste permise de remettre la verité en place car tes critiques sur la paille n'etait pas fondés.

Maintenant libre a toi d'utiliser du linge a aucun moment je n'ai donné mon opinion sur le linge car c'est ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voilà chacun sa méthodes. mais pas venir dire c'est mieux si c'est mieux sa. car la je vais défendre se qui est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des petits

ils vont super bien grandisent vite.

en fin de compte il y a une american panda et une canelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...