Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mxcelencia

puce

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes
voila ma furette a attraper des puce j'aurais voulu savoir quel produit je pourrais lui mettre??? au si vous savez comment les enlever???
merci par avance de vos réponse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, stronghold ou frontline, tu peux aussi lui prendre un bain, ça en lui enlevera Wink

elles sont corriaces ces bestioles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle sont tres coriaces
je lui ai mis un pchit de frontline et elle se gratte tjr cela fais 2 jours deja
et je n'ose pas lui en mettre plus je ne voudrais que cela lui cause des ennuies et vu que j'ai une chienne du cout je n'ose plus sortir darling car les puce sa prolifere vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leurs mets du frontline en pipette pour chat (une pipette pour deux furets en pharmacie ou chez le véto) c'est trés éfficasse,par contre je pense que c'est très toxique alors je le fait que tout les 6mois environs si ils en ont beaucoups.
J'ai essayé des pipette spéciale pour petits animaux,c'est à base d'huiles essentielles que l'on trouve en animalerie.Je le déconseille leur pupuces ont toujours autan la formes! C'est cher et ca avait l'air d'iriter la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec luna, j'ai également essayé les pipette pour nac en animalerie, c'est de la m.... ,non seulement les puces sont toujours là mais en plus çà irite la peau des fufu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend des pipettes frontline pour chat à partir de deux mois. c'est le mieux car avec le spray il y a des risques dans mettre trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...