Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulay

POURKOI A TELLE CROKEE SES BEBES ?

Messages recommandés

ma fille a eu se premiere portée elle a eu deux petits bébés magnifik mais voila hier soir en rentrant elle avait mangée ses petits ! pouvez vous me faire savoir pour kelle raisons elle a fait ca ? aurais je pu l éviter ? merci à tous je suis vraiment trés triste de cette perte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peu etre parce qu elle savaitqu ils allaient pas vivre ou alors y sont mort apres que tu soit partie alors elle les a mangerou elle savait qu il allait un probleme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps, elles les mangent quand ils meurent et qu'elle voient qu'ils reste dans la cage Rolling Eyes peut etre qu'ils sont mort pendant ton absence, et quand attendant que tu reviennes elle a du les manger Rolling Eyes

je suis dsl en tout cas Sad mais bon, c leur instinct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta fufu ne les as mangé que le lendemain il y a de forte chance pour qu'elle n'ai pas de lait. As tu verifié ces mamelles?

Il ne faut pas t'en vouloir, j'ai eu cette mauvaise experience l'année derniere et ont ne peut rien y faire Crying or Very sad

Parcontre surveille la car d'ici une dizaine de jours il est possible qu'elle se remette en chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...