Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorryzon1

Question concernant les promenades

Messages recommandés

Bonjours a tous. pour rappel, je n'ai pas encore de furet, mais je souhaite m'informer au mieux pour voir si cet animal me convient. par contre je posséde déja des rats (qui sont également des animaux qui ont besoin de sortir chaques jours)

mes questions sont donc:

1)Quand vous parler de promenade, vous parler a l'exterieur? ou a l'intérieur?
2)Pour les promenades a l'intérieur, est ce que vos furets sont propres? jentend par là est ce qu'ils retournent dans leur cage pour faire leur besoins?
3)Peuvent ils se balader avec peu de surveillance dans un appartement? comme un chat? ou cela a-t-il besoin d'une grannnde surveillance (par exemple lorsque je fais mes devoir, c'est gerable?)
4)vos furets ont-ils acces a toutes les pieces de votre appartement?
5)Ont ils besoin également de promenades a l'exterieur en harnais chaques jours?

voila c est tout pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas tou les jours a l'esterrieur sinon il ne faut pas qu'il et accés a toute les pieces surtous la cuisine et la salle de bain et oui il a besoin d'une grande surveillance aprés je c'est pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Quand vous parler de promenade, vous parler a l'exterieur? ou a l'intérieur? les miens c est les 2

2)Pour les promenades a l'intérieur, est ce que vos furets sont propres? jentend par là est ce qu'ils retournent dans leur cage pour faire leur besoins? les miens oui mais de temps en temps y a des oublis

3)Peuvent ils se balader avec peu de surveillance dans un appartement? comme un chat? ou cela a-t-il besoin d'une grannnde surveillance (par exemple lorsque je fais mes devoir, c'est gerable?) oui qund je suis a l ordi je jete un coup d oeil

4)vos furets ont-ils acces a toutes les pieces de votre appartement? non pas dans ma chambre ni dans la salle de bain sinon partout

5)Ont ils besoin également de promenades a l'exterieur en harnais chaques jours? non pas chaque jour les miens on 1 balade par semaine mais ont une grande cage dans le jardin


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses Smile
et pour les balades a l'extérieur, ils sont confortable en harnais? ou ils tirent et se débattent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les promène aussi bien à l'intérieur mais sous surveillance et aussi à l'extérieur.Ils adorent se rouler dans l'herbe en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...