Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

comportement calin ou juste curieux ???

Messages recommandés

voila domino des que je rentre du boulot ( a 12h ou le soir) me court apres me mordille les chaussettes tout calmement et quand je le prends, des que je le vois dans mes jambes,( pour lui faire un calinou et plein de bizooos ) fait une sorte de pout pout mais pas tres clairement

et apres ben il me lache plus on a notre petit moment ou je le cajole 10 bonne minutes ( et qu'il me leche la joue ou le menton) et apres ben on joue a la bagarre calmement jocolor ou alors je lui temps mon bras par terre il recule et saute sur ma main le le prends et je le monte et descent ( enfin doucement ) et il recommance de plus belle... Very Happy

je voulais savoir si c'etait par curiosité ou amusement ou il etait vraiment calin car ca lui est deja arrivé qu'il sallonge sur moi (etant sur me canapé) et cale son meton sur ma joue 15 bonnes minutes enfin vous voyez quoi !!! lol

et il remue pas beaucoup la queue et ne fait pas beaucoup de "pout-pout" d'ou mon interrogation( histoire de savir si il est vraiment bien avec moi Razz )

Bizoooos a tous vos fufus !!!!!!!! depuis que j'ai domino je suis folle de ces ptites boules toute mimis !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de doute c'est un fufu heureux!
Il doit attendre ton retour avec impatience,un peut comme un chien qui fait la féte.
C'est mimi en tt cas vous avez l'air d'avoir une belle complicité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happycheers ben c'est super alors je suis super contente !!!! c 'est mon premier fufu et ca fait a peine un mois que je l'ai ... donc pas tres douée pour l'instant mais si il est heureux c'est tout ce qui compte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense aussi que c'est un fufu bien heureux et très calin que tu as là ! Very Happy
même s'il ne pout-pout pas, c'est pas grave, y'a des fufu qui pout-pout très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo trop mignon ton fufu et bin il doit etre super calinou Surprised le mien non plus fait pas bcp de poutpout scratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...