thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voici le premier dodo que j'ai confectionner pour ma petite sheeva, et oui les hommes savent coudrent!!!!!! j'en suis tres content, et en plus je n'ais mis que deux petites heures a le faire!! coté tissus coté polaire qu'en pensez vous??? pas mal pour un premier non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oups je crois que je me suis tromper d'endroit pour ce post!!!!! desoler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà j'ai déplacé ton sujet sur le bon post !!! Alors là je suis bluffée !!!!! Un homme qui fait des dodos pour sont fufu et bien je dis bravo !!!!!! Et en plus ils sont très biens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci seve c'est sympa !!! et ouai je me debrouille pas mal , demain je vais essayer de faire un tunel mais pour ça il va falloir que ma belle mere me prete sa machine a coudre!!!je vous mettrais des photos si j'y parviens, j'espere que oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un mek ki coup pour son fufu sa c'est chouette!!! Et bravo le dodo et super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pauline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 De rien, je le pense il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ba oui mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 très chouette, qu'es ce que l'on ne ferai pas pour nos fufus, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c'est sur ils sont tellement adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 thomas du 62 a écrit:merci seve c'est sympa !!! et ouai je me debrouille pas mal , demain je vais essayer de faire un tunel mais pour ça il va falloir que ma belle mere me prete sa machine a coudre!!!je vous mettrais des photos si j'y parviens, j'espere que oui!! De rien !!! y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas, tu t'es bien débrouillé pour le hamac !!!! n'oublis pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 simpa ton hamac, il est jolie!!!! moi aussi je vais me lancer. mais je suis par forte en couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ok tienquiete j'oublirais pas les photos!!!! lance toi nini tu vas y parvenir ce n'est pas bien compliquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tout simplement bravo, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci!!!! ça y'est j'ai fini mon tunel enfin presque!! puis j'ai fais un autre dodo pour un copain , je vous mets des photos demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chouette depeche moi j've voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui on veut les lol thomas fournisseur officiel de dodos pour ses potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ba oui, peut etre un futur jean paul gauthier lol!!!!!!!! alors voici mon tunel: et voici le dodo que mon pote voulais!!! jaime trop bien je crois que je vais meme m'en faire un. ( celui la je l'ai fais a la machine a coudre) alors pas mal non??? la je suis lancer je compte bien encore en faire ce week end si j'ai le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 çà y é tu est contaminé par la maladie de la machine à coudre mdr!! tres joli ce que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui je crois !!!!!merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 simpa le tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui c clair , en plus sheeva adore elle est toujours dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Eh bien et encore c'est franchement très beaux ! je pense que tu pourrais etre le nouveau jp gaultier, de la mode fufu ! Du coup maintenant il faut que tu changes de pseudo pour metre JP à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci seve c gentils, pour le pseudo je vais y penser ç peut etre marrant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je suis impressionnée !! comme tu te gaves ! d'abord tu fais une cage super sympa pour ta fufu, maintenant tu lui fais des dodo et super beaux en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 thomas du 62 a écrit:merci seve c gentils, pour le pseudo je vais y penser ç peut etre marrant!!!!!!! De rien ! en plus tu fais dans le motif écossais et camouflage, comme Gaultier ! il ne te manque plus que le pull marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci rustine c'est sympa!!!!et oui seve demain je fais le pull marin!!!!!lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites