Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas du 62

mon premier dodo!!!!!!!!!

Messages recommandés

voici le premier dodo que j'ai confectionner pour ma petite sheeva, et oui les hommes savent coudrent!!!!!! Laughing
j'en suis tres content, et en plus je n'ais mis que deux petites heures a le faire!! Very Happy

coté tissus


coté polaire


qu'en pensez vous??? pas mal pour un premier non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai déplacé ton sujet sur le bon post !!!

Alors là je suis bluffée !!!!! Un homme qui fait des dodos pour sont fufu et bien je dis bravo !!!!!! Et en plus ils sont très biens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci seve c'est sympa !!! et ouai je me debrouille pas mal , demain je vais essayer de faire un tunel mais pour ça il va falloir que ma belle mere me prete sa machine a coudre!!!je vous mettrais des photos si j'y parviens, j'espere que oui!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas du 62 a écrit:
merci seve c'est sympa !!! et ouai je me debrouille pas mal , demain je vais essayer de faire un tunel mais pour ça il va falloir que ma belle mere me prete sa machine a coudre!!!je vous mettrais des photos si j'y parviens, j'espere que oui!! Very Happy


De rien !!! y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas, tu t'es bien débrouillé pour le hamac !!!! n'oublis pas les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!! ça y'est j'ai fini mon tunel enfin presque!! puis j'ai fais un autre dodo pour un copain , je vous mets des photos demain!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on veut les
lol thomas fournisseur officiel de dodos pour ses potes !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui, peut etre un futur jean paul gauthier lol!!!!!!!!

alors voici mon tunel:







et voici le dodo que mon pote voulais!!! jaime trop bien je crois que je vais meme m'en faire un. ( celui la je l'ai fais a la machine a coudre)





alors pas mal non???
la je suis lancer je compte bien encore en faire ce week end si j'ai le temps!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y é tu est contaminé par la maladie de la machine à coudre mdr!!
tres joli ce que tu a fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien et encore c'est franchement très beaux !
lol! je pense que tu pourrais etre le nouveau jp gaultier, de la mode fufu ! Du coup maintenant il faut que tu changes de pseudo pour metre JP à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

je suis impressionnée !! comme tu te gaves !

d'abord tu fais une cage super sympa pour ta fufu, maintenant tu lui fais des dodo et super beaux en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas du 62 a écrit:
merci seve c gentils, pour le pseudo je vais y penser ç peut etre marrant!!!!!!! Laughing


De rien !
lol! en plus tu fais dans le motif écossais et camouflage, comme Gaultier ! il ne te manque plus que le pull marin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...