Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chebruno591

photo

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai eu hier des photos des BB gris du gabon de chez Mr Crochon, mon BB fait partis d'un de cela ils sont tous beaux qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo !!! craquant quand je pense que mon Cocodamour a était un bébinou comme cela ,,,,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Ils sont tous mignons comme tout ,, je l ai ai vu tous en vrai quand ils étaient tout bbs et je les ai revus il y a 15 jours ,,, ils sont vraiment trognons !!! tu verras Bruno que du bonheur d avoir un petit gris ,, le mien c est un amour il est comme je voulai , très doux et tjrs collé à moi ,,, enfin sur moi surtout ... il adore quand je passe l aspirateur ,, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont beaux ,prend les tous comme cela tu n'aura pas besoin de choisir mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beaux les ptits bouts, quand je penses qu'il n'y a pas si longtemps lucky etait comme ca, ils grandissent trop vite nos chéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais bruno les grisous sont issue d un grisou de chez nous, dont le grand père est champion de france!! cheers nous avons le champion est jp a eu un jeune (sergio Razz )qui a fait les bébés flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, que du bonheur vivement qu'il arrive et les conseils seront les bienvenus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...