Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristale

j'ai besoin de vous

Messages recommandés

voila j'ai un gros probléme qui en engage deux, j'en ai deja parler un peu sur le post avec la litière mais la je m'inquiete un peu, pour ceux et celle qui n'ont pas lu mon fufu d'amour mange tout les dodos mais alors les mangent vraiment car je les retrouvent dans ses selles pale j'ai tout essayer morceau de tissus, tente, hamac, maison tissus et j'en passes..... du coup pour lui apprendre a etre propre j'y arrive pas il fait partout dans la cage et dors dans ses litiéres celle en coin (je sais pas tres bon) celle comme les chats confusedconfused pourquoi frisco mangent ses dodo?? ici je lui ai confectionné une boite en bois avec une entrée et un peu de paille il passe des heures a dormir dedans scratch avez vous eu la meme chose ?? ou connaissez vous qq qui la vecu? si oui aidez moi car j'arrete pas de passer derriere lui et souvent bien apres l'acte .....

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton fufu est tussivore, je ne sais pas si on peut changer quelque chose, attend d'autres reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voui c est comme les carnivores mais pour detruire les tissus de maman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, pas de chance, un fufu tissuvor !

il faut que t'enlèves tous les tissus (dodo, hamac..) enfin tout ce qu'il mange.
Comme tu l'as dit, tu peux lui confectionner des ptites maisons, tu peux aussi acheter des boites en plastiques par exemple et mettre de la paille est une bonne idée.

Pour la litière, prends en une plus grande et mets des boites dans tous les coins. J'espère que tu auras du résultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tussivor! lol!lol!lol!

alors le mot c'est delire:!!!

pour ton petit probléme c'est unpeux delicat!! punie le!! tu ne lui met pas de doudou pendant une journée sa va lui manqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha bin lui ai retirer les dodos mdr il s'en contre fou royalement hihi et quand je fais comme si j'allais le remettre il l'attaque hiihi son pas vivant pourtant ses dodo affraid ici j'ai mis plusieurs boite et il va dans la litière mdr merci pour toute vos idées

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin plus de beau dodo ni de doudou alors puisqu'il les mange ! Tu peux commencer la construction de jolie petite maison pour mettre du foin ou de la paille, y a des avantages a ca le poil est plus beau ! et l'odeur sera moindre.

Ce sera des petites mainson dans la prairie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le furet de mon homme (qui maintenant est à sa soeur) faisait la même chose. Il s'est arrêté du jour au lendemain. Nous on pensait que c'était parce qu'il s'ennuyait dans sa cage. On lui a mis plein de distractions (en plus de son pote !). Bref terminé ! C'est vrai que c'est embêtant, et surtout dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...