Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melai

Pourriez-vous me renseiger?

Messages recommandés

Voici mon fufu:










D'après vous, il est de quelle couleur?

Pour moi il serait zibeline champagne ( si j'ai bien tout compris! Razz ) à savoir que sa mère est noir et son père champagne...

C'est juste pour savoir! Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais zibeline avec une mini bavette blanche, je crois mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos réponses n'apparaissent pas... No Même la mienne d'hier n'aparait pas... No Je sais pas pourquoi... ça serait gentil de me réécire ce que vous m'aviez répondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ce qu'était un chocolat... à ça se tient au niveau du poil et du sous poils et du nez aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un zibeline. qui serai presque partie sur l'arlequin mais il a pas les pattes blanche donc juste zibeline a bavette.

chocolat c'est différent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch

voilà, faut pas me demander à moi, je dis que des bétises drunken

mais je trouvais quand même bien marron ton loulou sur la troisième photo... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furka a écrit:
c'est un zibeline. qui serai presque partie sur l'arlequin mais il a pas les pattes blanche donc juste zibeline a bavette.

chocolat c'est différent encore



Merci... Ben en même temps c'est plutôt très compliqué... Son père est noir et sa mère champagne... C'est pour cette raison qu'il parait fort marron... Son sous poil est d'un champagne mais magnifique... on dirait qu'il est doré... et son pil du dessus est... marron très foncé... brun même... le contraste est superbe et ça lui fait de beau reflets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents ne veulent rien dire dans les couleurs.

moi j'ai des fufus us panda ( le papa étais orange royale et la maman dark pastel) mais après faut voir les grand parents. parfois un gêne resort et qui donnent un touche en plus de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit il et simplement zibline noir car truf noir et poils foncé es ces pas un chocolat j'ai deja vu une personne qui et d'ailleur surement sur se forum
titegerriere bein elle a une ango chocolat et d'ailleur virginie y me semble quelle a un male chocolat
mes ca se vois plus cher les ango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...