Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini84170

nouveau forum

Messages recommandés

ah tu fait la pub sur le forum plus en mp

je rappel que en mp ca se fait pas ces forcé les gens!!

et en plus pour que tu insulte les gens des qu'il aie pas dans ton sance ca sere a quoi ?
apres tu fait celle qui cherche des amis mes arrete
tu vois nous on a une fufus sortie de prevu pour octobre a la mers
mes en aucun cas on veux d'une fille comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord je te rapelle que la pub par MP est interdite et qu'en le faisant tu viols les regles du forum.
Et de deux j'ai déjà déplacé ton premier post sur se meme sujet au bon endroit, dans liens sur les furets, donc je vais déplacer une fois de plus celui-ci et te serais gréer de ne pas en recréer un troisième, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien reçu en MP, puisse qu'on règle les comptes et bien quelque chose me tracasse un peu.

Y a pas photo, je suis Belge et je trouve qu'on ne répond pas en grand nombre à mes messages.

Merci Pauline, toi seule est intervenue dans le coin des vannes.Et Dragoon aussi pour tous les renseignements.

S'il y a des anti-Belge, dites-le pas de soucis, au moins je serai fixée.


Pour ce qui est dit au-dessus, faut pas insulter les gens et encore moins les forcer.De plus, tu mets des post un peu partout et n'importe comment.Celà donne beaucoup de travail à SEVE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouke

pourquoi est ce qu'on serai des anti belges? perso je ne poste pas des vanne par ce que mon homme me dis que j'ai pas d'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta franchise.Moi j'ai de l'humour mais dans les vannes, je piques des images drôles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis mon meilleur ami est belge.......

Niveau vanne je suis nul a chier et les seul qui me font rire bin font pas rire les autre tu veux un exemple???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas anti belge du tout et pour les memes raison que comete je ne post pas de blages, car il faut bien l'avouer je ne suis pas très doué lol!
Et de plus comme tu le dis choucke j'ai pas mal de boulot en ce moment lol!
Mais sache que je n'ai absolument rien contre les belges et encore moins contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros excuse moi SEVE si je vais paraitre grossiere

Dnc en gros Nini ne respect pas les regles et est gonflante et Choucke pense que nous somme des anti belge

C'est ca non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour moi le problème est réglé.Merci les filles.

Je trouvais simplement que quand je postais un truc, on n'était pas nombreux à répondre.

Maintenant le sujet est clos pour moi.

Pour Nini, comme j'ai dit, elle poste de trop et un peu partout et surtout n'importe comment.

Pas facile pour Seve de remettre de l'ordre.

Il habite où ton ami comète?

Je vous embrasse toutes très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi choucke j'ai rien contre toi tes adorable

Pour le reste je ne rajouterais rien tout a été déja dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahh !

Ben je tiens à signaler que ça fait le troisième message que je reçois de Nini pour me dire d'aller m'inscrire sur son forum. Quand je lui réponds en lui donnant mon avis sur la chose, elle me renvoi le même message m'invitant à m'inscrire sur son forum ! La blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de trouver ce post et moi aussi j'ai recu un mp.

Vous n'allez quand meme pas vous crepez le chignon pour une histoire de blagues non?

Franchement moi je ne vais jamais ou rarement sur ces posts de blagues car je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais plutot sur ceux qui parle furets mais moi chouke j'adore les belges looool mon nord me manque terriblement et d'aller faire mes courses chez vous aussi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon sinon pour nini... heu.... si elle ne respecte pas les regles du forum... pourquoi vous ne la virer pas? Tu previens une fois, deux fois... heu apres hein si les gens comprennent pas.... tantpis pour eux.

Vous etes beaucoup trop gentil Rolling Eyes surtout si elle a le culot de renvoyer les messages quand les gens se plaignent... Je n'aime pas du tout ces methodes et sa ne donne aucune envie d'aller s'inscrire sur son forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rassurer Choucke je suis pas anti-belge j aime beaucoup tout le monde sur le forum

pour le reste rien a ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas en rajouter une couche mais je viens de recevoir ce message de la par de nini84170...



"nini84170
Mer 24 Sep - 18:32 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

http://fufu.forumdefan.com vient t'inscrire "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les banni de mon forum comme ca ces reglé elle et luniatique cette fille

moi elle voulai junior de ma porté elle et passé par tout le leche , les ultiamtum puis les insulte
et a finir par faire changé de numero mes elle ma pas eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes ces une psicopate
elle et en train de me harcele en mp
pour que l'on soit amie!!!!!!!!!!
je reve on aura tout vu


De: nini84170
A: kathymimi
Posté le: Aujourd'hui à 21:51
Sujet: [Aucun]
o t ou du vaucluse? moi monteux
vinceomnini@hotmail.fr



De: nini84170
A: kathymimi
Posté le: Aujourd'hui à 21:53
Sujet: [Aucun]
sa serai cool de ce parler c koi ton adresse msn???



De: nini84170
A: kathymimi
Posté le: Aujourd'hui à 21:55
Sujet: [Aucun]
???
pour une foi que je trouve quelqu'un du vaucluse...




et comme vous pouvez le voir ces les un deriere les autres
une vrai malade confusedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout ce qui a étais dit pour ce qui est des belges ils sont plus acceuillants que les gens de mon coin car j ai un voisin son fils vit la bas ils sont géniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuc02 a écrit:
Je voudrais pas en rajouter une couche mais je viens de recevoir ce message de la par de nini84170...



"nini84170
Mer 24 Sep - 18:32 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

http://fufu.forumdefan.com vient t'inscrire "

j'ai recu le même sans commentaires!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ci vous voulai pas la banir suprimer lui les mp
ces possible

mes la supprime pas car ces une lache rien elle me la bien prouvez et viendrai sous un autre pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai recu 2 mp !!!!
et ca me soul !!! lol en plus ce forum est super, pourquoi j'irais voir ailleurs ??? lol
par contre, je suis aussi sur un forum de chiens vus que j'en ai trois et là aussi pareil, ils commencent à se crêper le chignon ! alors s'il vous plaît pas vous les filles !!! justement j'étais contente car vous êtes très sympathiques et toujours sympas !!!
pour choucke, ma grand mère est belge/ allemande, alors...
et puis j'adore la Belgique !!!!

gros à toutes !!!
et restons zennnnnn !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes je vous adore.

Mais j'ai une fameuse chance quand je vous lis, moi je n'ai reçu aucun MP, elle me laisse tranquille.


Maintenant pour ceux qui se sont inscrits, c'est leur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je m étais inscrite car elle me laisser tranquille mais je me suis rendu compte qu aprés elle ne lache plus l affaire alors tout compte fait je suis cent fois mieux avec vous ici car ici vous étes génial et tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait la baniir ou l'ingorer elle va bien finir par arreté,

En plus elle n'est pas très maligne elle utilise le Smiley :[img]http://gs

Ca m'a bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr affraidaffraidaffraidaffraid
c'est du n'importe quoi !!! jamais je n'ai été harcelé par Seve ou les autres vrais amoureuses des fufus !!!
lol
gros bisouxxx à toutes sauf ... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put**n !!
je viens juste de découvrir ce post car tous les post de nini, je ne regardais pas !
Donc depuis le début je me retiens grave sur cette meuf!
et apparemment, j'étais pas la seule qui était gavé par elle ! ouf !

Déjà, tous ces post c'étaient affreux et quand j'ai vu 200 messages en 2 JOURS ! affraid j'ai haluciné!
la meuf pas du tout oppressante...

Enfin, soulagé qu'elle se soit barrée, on a pas besoins de gens comme ça ici, on est très bien entre nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, C'est pareil quand j'ai vu qu'elle créait je sais pas combien de post pour parler de la même chose ou alors 1 post par photo... Elle me soulait trop aussi ^^ et puis la son histoire de forum Evil or Very Mad

Et puis la je viens de voir qu'elle vient de créer un post qui sert a rien encore, elle a marqué un truc du genre " sniiff y a personne pour parler "
( v'la les fautes d'orthographe, bon OK je suis pas une pro mais j'fais un effort...)

Enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !!! 40 messages contre elle et elle est toujours là !!!! trop fort !!!!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut zut et rezut, j'ai parlé trop vite.

Elle m'a invitée aussi sur son forum.

Alors puisque tu es toujours ici, je t'ai bloqué et je te conseille de me

foutre la paix.Prend un dictionnaire et lis la définition du mot harcelement

ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es trop marrante choucke !!! comme quoi il ne faut pas parler trop vite (ou écrire Razz ) !!!
de toute facon elle était plus à quelques mp près !!! en tout elle en a envoyé combien ???? 500 ???? lol
nini si tu me lis j'aimerais bien savoir !!!!!
Choucke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh....
"contenue de vilance ou tente a la heine
contenue diffament ou atteinte a l'intégragnité d'une personne"
voilà un bout de son règlement euh.... rassurer moi ca veut dire quelque chose ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...