Violaine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles de Georgina Bon,pour ceux qui suivent mes messages, Georgina est une des 2 furetonnes de Cristal, c'est elle qui a trouvé une famille en 1er Bon, alors, elle s'est bien incrusté avec dans sa nouvelles maison, Elle s'entend bien avec Timon ( le 1er furet de la dame ) , mais au départ, elle a voulu lui montrer qui fesais la loi elle joue bcp ( comme d'habitude ), elle fait des calins quand elle est fatiguée, elle monte toute seule dans les bras , s'allonge, puis fait un gos dodo Moi, je n'ai jamais tanté de lui donner des poussins, et donc, là, la dame lui en a fait découvrir pour la 1ere fois et elle, a lieu de les manger, elle prend ça pour un jeu, les prend dans la gueule, les secoues, les met dans sa gamelle, puis les jette par terre leur saute dessus une vrai petite folle a premiere vu mais bon,elle va bien finir par savoir comment on fait elle a aussi goutée a un petit morceau de souris là, la dame est tres pris par son travail, mais elle m'a dis que quand elle en aura le temps ( genre début du mois ) elle m'emmenerais Georgina et son 1er furet ( Timon ) pour que je la revois un peu ect.. pour avoir un suivis, et puis, je serais drolement contente de la revoir Et quand internet seras revenu chez eux , et bien elle m'enverras des photos voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 genial c est super que le nouveau proprio te donne des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui, je trouve ça vraiment super aussi, je me doute bien que tout les proprio de mes fufus ne serons pas comme ça, alors, j'en profite, en plus ce qui est bien ,c'est que comme on habite pas loin l'une de l'autre, et bien, je pourrais souvent voir ma georgina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bah c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super pour toi ^^ !!! Lol le poussin !!! Je crois que si je faisais tester à ma fufu elle ferait pareil ! Par contre Keyssann lui il l'avalerait tout rond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 contente pour toi et georgina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 contente pour ta fufu qu'elle se soit bien intégrée dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super pour georgina qu'elle est trouvé une super famille. En plus, c'est génial pour elle, elle récolte un petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est genial sa doit faire super plaisir d'avoir des nouvelles de ses petites crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est trop bien ca !!! t'a des photos chez sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je n'ai pas encore de photos, mais ça va venir, la dame en a pris, mais ne peux pas me les faire parvenir, car elle est en travaux chez elle et donc, n'a pas encore acces a internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ah dommage ba si t'en a plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Demain, la dame viens et me rends visite avec Georgina et Timon ( son 1 fufu ) je suis hyper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu nous dira tout hein ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alors??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'étais hyper contente ce matin, j'ai donc pu la voir elle est en pleine forme et fait sa fofolle sans arret elle a du me reconnaitre je pense, car peut de temps apres son arrivée, elle a joué avec moi et a couru partout la dame est venue chercher un autre furet aujourd'hui ( pas a moi ) Georgina n'a plus 1 mais 2 copains fufus elle a un sacré caractère, elle fait sa loi a l'égard des 2 autres fufus, si y'en a un qui dort, ça ne lui plait pas, et elle lui saute dessus elle ne mange tjrs pas de poussin, continue a jouer avec je ne peux tjrs pas vous mettre de photos d'elle, mais quand Nathalie auras internet, promis j'en mettrais plein par contre, la dame ne continue pas a l'appeler Georgina car c'est un peu long, elle a réduit a Dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la prochaine fois, c'est moi qui lui rend visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah c est genial contente pour toi alors !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 super ça doit être génial de voir son fufu heureux et en bonne santé, en plus avec pleins de copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super !!!! que sa se passe super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vraiment contente pour toi que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais essayer de prendre des news d'elle se week-end, en ce moment, je suis débordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites