Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

des nouvelles de Georgina

Messages recommandés

cheers Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles de Georgina cheers

Bon,pour ceux qui suivent mes messages, Georgina est une des 2 furetonnes de Cristal, c'est elle qui a trouvé une famille en 1er Wink

Bon, alors, elle s'est bien incrusté avec dans sa nouvelles maison, Elle s'entend bien avec Timon ( le 1er furet de la dame ) , mais au départ, elle a voulu lui montrer qui fesais la loi Laughing

elle joue bcp ( comme d'habitude ), elle fait des calins quand elle est fatiguée, elle monte toute seule dans les bras , s'allonge, puis fait un gos dodo Razz

Moi, je n'ai jamais tanté de lui donner des poussins, et donc, là, la dame lui en a fait découvrir pour la 1ere fois et elle, a lieu de les manger, elle prend ça pour un jeu, les prend dans la gueule, les secoues, les met dans sa gamelle, puis les jette par terre Laughing leur saute dessus Rolling Eyes une vrai petite folle a premiere vu Wink mais bon,elle va bien finir par savoir comment on fait Wink elle a aussi goutée a un petit morceau de souris Razz

là, la dame est tres pris par son travail, mais elle m'a dis que quand elle en aura le temps ( genre début du mois ) elle m'emmenerais Georgina et son 1er furet ( Timon ) pour que je la revois un peu ect.. pour avoir un suivis, et puis, je serais drolement contente de la revoir Very Happy

Et quand internet seras revenu chez eux , et bien elle m'enverras des photos Razz

voilà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers genial c est super que le nouveau proprio te donne des nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve ça vraiment super aussi, je me doute bien que tout les proprio de mes fufus ne serons pas comme ça, alors, j'en profite, en plus ce qui est bien ,c'est que comme on habite pas loin l'une de l'autre, et bien, je pourrais souvent voir ma georgina Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour toi ^^ !!!
Lol le poussin !!! Je crois que si je faisais tester à ma fufu elle ferait pareil ! Par contre Keyssann lui il l'avalerait tout rond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour ta fufu qu'elle se soit bien intégrée dans sa nouvelle famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour georgina qu'elle est trouvé une super famille. En plus, c'est génial pour elle, elle récolte un petit frère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore de photos, mais ça va venir, la dame en a pris, mais ne peux pas me les faire parvenir, car elle est en travaux chez elle et donc, n'a pas encore acces a internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, la dame viens et me rends visite avec Georgina et Timon ( son 1 fufu ) cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

je suis hyper contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

j'étais hyper contente ce matin, j'ai donc pu la voir Razz elle est en pleine forme et fait sa fofolle sans arret Laughing

elle a du me reconnaitre je pense, car peut de temps apres son arrivée, elle a joué avec moi et a couru partout Shocked

la dame est venue chercher un autre furet aujourd'hui ( pas a moi ) Georgina n'a plus 1 mais 2 copains fufus Razz

elle a un sacré caractère, elle fait sa loi a l'égard des 2 autres fufus, si y'en a un qui dort, ça ne lui plait pas, et elle lui saute dessus Laughing

elle ne mange tjrs pas de poussin, continue a jouer avec Wink

je ne peux tjrs pas vous mettre de photos d'elle, mais quand Nathalie auras internet, promis j'en mettrais plein Razz

par contre, la dame ne continue pas a l'appeler Georgina car c'est un peu long, elle a réduit a Dina Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bah c est genial contente pour toi alors !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers

ça doit être génial de voir son fufu heureux et en bonne santé, en plus avec pleins de copains !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...