Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina01

Chaleur à 5 mois ?

Messages recommandés

bonjour,
J'ai une petite question !
J'ai remarqué depuis hier, que la vulve de Téquila était gonflée.
Elle a 5 mois... Est-ce que celà peut être déjà ses chaleurs ?
j'ai lu que ce n'était qu'à partir de Janvier ?
Je suis très inquiète, car je dois la faire stériliser dans 10 jours, je ne voudrais pas qui lui arrive de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je crois bien que ta fufu est en chaleur, mais consulte quand meme ton véto pour etre sure, mais si ça vulve enfle c'est logiquement qu'elle est en chaleur.
tu pourais metre une photo pour que l'on se rende plus compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense aussi qu'elle a ses chaleur.
Depuis quelques temps plein de fufus sont complètement décalés (à cause du temps qui change je pense).
Mais je crois que j'ai lu qu'une vulve gonflée pouvait aussi être un problème des glandes surrénales mais suis pas sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour,
Nou avions un rv à 11h, pour notre petite york, nous l'avons donc enmmené en même temps.
Elle est donc certainement en chaleur, mais surtout, elle à une infection.
Il lui a donc mis de la pommade sur la vulve et à l'intérieur... Ce qu'elle n'a pas DU TOUT apprécié ! Celà m'a donc valu une belle morsure... Mais c'est pas grave....
Je dois lui mettre de la crème deux fois par jour, matin et soir, et lui donner un comprimé.
Et on la fait donc stériliser, comme prévue, le 8 Octobre.

Merci de vos renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mefie toi car meme si les symptomes des chaleurs sont la et qu'il est tout a fait possible de l'etre a 5 mois... on est quand meme hors periode de chaleur... donc sa peut cacher autre chose... probleme de surrenale ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...