Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Tao

Messages recommandés

Alors, comme certains le savent je suis obligée de garder Tao en plus de Biloute car il a quelques difficultées pour respirer de temps en temps, comme si qu'il avait quelque chose de coincé dans la gorge, je vais l'emmener chez le véto pour savoir si c'est grave ou pas, mais je préfère le garder avec moi et pas le vendre je veux pas prendre de risques, bon, si non, voilà des photos de mon Tao adoré Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaah je fonds !!! Il est vraiment à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord sa va je te le laisse ton bébé !!!!! chui gentille hein ????? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai emmené Tao chez le véto ce matin, le vétérinaire m'a dis que Tao était hypersensible comparé aux autres furets, il est plus fragile que les autres, il y a des maladies que les autres furets ne vont pas avoir, et ben lui, il les a...

Il a une pseudo-gale, ( transmise par les chiens et les chas porteurs du gene meme si la maladie n'ai pas déclarée , meme un contact de quelques secondes a pu lui transmettre ) et du a cette pseudo gale, il ne gratte ça le démange et tout, et comme il est bcp plus sensible que les autres, le fait qu'il avale un peu de poil a tendance a boquer , gener sa respiration, c'est rare chez le furet , mais bon, il faut que ça tombe sur lui Rolling Eyes

le doc lui a fait une injection contre les bactéries,

lui a prescrit des anti-inflamatoire ( pour sa respiration ) il lui faut 1/2 cachet matin et soir pendant 15 jours.

et 1 spray a lui mettre 2 fois par semaine sur tout le pelage pour soigner un peu sa peau, que ça le démange moins ...

je retourne chez le véto dans 15 jours pour qu'il lui fasse 1 2eme injection et qu'il lui fasse son vaccin en même temps. d'ici 15 jours, il devrais aller mieux.
---------------------------------------------------------------------------------------

Si non, Tao , chez le véto a cherché a faire pleins de bétises, le véto a cru qu'il était fou quand il était sur la table d'oscultations et qu'a 2 reprises , il a voulu sauter de la table au bureau et qu'il a loupé son coup Laughing
il a aussi essayer d'entrer dans la poche de la bouse du véto Rolling Eyes

il a sauté dans le tirroire des médiacaments lorsque celui si était ouvert Laughing

il grattait le stétoscope ( la partie ou on entend le coeur battre ) quand le véto l'avais dans les oreilles, et quand il ne l'avais pas dans les oreilles, il mordait les " oreillettes "

ensuite, il en a eu marre, il pouvais pas faire ce qu'il voulais, alors, il a pausé sa tete sur mon bras pour se reposer Razz

voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu sois allé chez le véto.
J'espère que ton ptit Tao va aller mieux avec tout ça. Surtout, tiens nous au courant.

En tout cas, c'est un sacré ptit monstre celui-là! le véto a du halluciner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le véto l'a pris pour un fou Laughing

les médiacaments et le spray qui lui a prescrit sont éfficaces, donc, pas de probs, il a dit que dans 15 jours, il seras en pleines forme, comme les autres fufus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les médoc pour la respiration font pas bcp d'effets, donc, si ça perssiste, je vais devoir lui faire passer des examens complémentaires avec radiographie, anesthésie et biochimie sanguine, comme ça, je pourrais voir ce qu'il a vraiment.....

nouvelles photos bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mince alors, tu disais pourtant qu'au début, ça avait l'air d'aller mieux...J'espère que ce n'est pas trop grave. à mon petit panda tout blanc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça allais mieux pour le poil, mais pour la respuration, c'est pas encore ça Crying or Very sad

je vais faire tout ce qui faut de toutes façons Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ton petit ours polaire va bien moi aussi j'ai un albi et il est trop calinou je lui fais plein de gros bisous et te souhaite du courage car il est trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...