thomas du 62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alors voila hier je suis allez en belgique pour chercher mes croquettes c'est a dire les supreme science. il y en avait plus , le vendeur ma donc conseiller celle ci. sont-elles bonnes pour eux ? car je ne les trouves pas sur le tableau de fdp. merci de me rep si il y'en a qui connaisent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Regarde la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 la composition est identique aux autres(zupreme) mais je voulais savoir si quelqu'un connaisez!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je ne connais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi non plus, je ne connais pas, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tan pis !!!!!!! peut etre que quelqu'un connaitra , je vais attendre je verrais bien . merci quand meme a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tan pis !!!!!!! peut etre que quelqu'un connaitra , je vais attendre je verrais bien . merci quand meme a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t as fait un doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ba ouai j'ai vu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 apparement personne ne connait cette marque!!!!!!!!dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je connais pas non plus Dis nous comme meem une fois la compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voila la composition: -proteine brutes:36% -matieres grasses brutes:19% -cendres brutes:8% -celluloses brutes(fibres):2% -humidité:10% vit A:20000/kg vit D3: 1500/kg vit E :200/kg sulfate cuivrique: 15mg/kg Ingredients: farine de viandes,cereales,huile et graisse, farine de poisson, legumes,mineraux, vitamines. voila vous savez tous!!!!!! dites moi quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est pratiquement la meme compo que les vitakraft que j'ai juge pas super car elle n'arreter pas de tousser, trop poussiereuse je pense. Et j'ai changer pour les proplan kitten et la elle ne tousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok, c exactement la meme compo que les zupreme aussi, mais c'est vrai qu'elles mont l'air plus poussiereuse . on verra bien , sinon la prochaine fois je rechangerais , ce n'est pas grave de changer plusieurs fois au moins??????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Niveau changement de croq j'ai fait tres fort avant qu'elle l'ai mange donc non a partir du moment ou tu fais bien la transition, mais faut comme meme arreter a un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok!!!!!comment fais tu la transition justement , tu lui mets un peu des nouvelles avec les autres ?????non?????????? dis moi quoi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui tu melanges les deux sortent de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok!!!!!! c'est bon alors c'est ce que je fais quand je change de croquettes!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 en plus de la composition analytique il faut essayer de regarder les ingrédients et le fait qu'il y ait inscrit farine de viande et de poisson, indique qu'il s'agit d'un produit très bas de game en fait malgré les 36 % de protéines. tu pourrais prendre une croquette pour chaton haut de game plus facile à trouver et meilleure pour la santé de ton furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites