Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas du 62

Nouvelles croquettes!!!!!

Messages recommandés

alors voila hier je suis allez en belgique pour chercher mes croquettes c'est a dire les supreme science. il y en avait plus , le vendeur ma donc conseiller celle ci. sont-elles bonnes pour eux ? car je ne les trouves pas sur le tableau de fdp. merci de me rep si il y'en a qui connaisent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la composition:
-proteine brutes:36%
-matieres grasses brutes:19%
-cendres brutes:8%
-celluloses brutes(fibres):2%
-humidité:10%
vit A:20000/kg
vit D3: 1500/kg
vit E :200/kg
sulfate cuivrique: 15mg/kg

Ingredients: farine de viandes,cereales,huile et graisse, farine de poisson, legumes,mineraux, vitamines.

voila vous savez tous!!!!!!
dites moi quoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pratiquement la meme compo que les vitakraft que j'ai juge pas super car elle n'arreter pas de tousser, trop poussiereuse je pense. Et j'ai changer pour les proplan kitten et la elle ne tousse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c exactement la meme compo que les zupreme aussi, mais c'est vrai qu'elles mont l'air plus poussiereuse . on verra bien , sinon la prochaine fois je rechangerais , ce n'est pas grave de changer plusieurs fois au moins??????? merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau changement de croq j'ai fait tres fort avant qu'elle l'ai mange donc non a partir du moment ou tu fais bien la transition, mais faut comme meme arreter a un moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!!!comment fais tu la transition justement , tu lui mets un peu des nouvelles avec les autres ?????non?????????? dis moi quoi. merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus de la composition analytique il faut essayer de regarder les ingrédients et le fait qu'il y ait inscrit farine de viande et de poisson, indique qu'il s'agit d'un produit très bas de game en fait malgré les 36 % de protéines.
tu pourrais prendre une croquette pour chaton haut de game plus facile à trouver et meilleure pour la santé de ton furet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...