Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette1952

Je vous présente "Edouard" baptisé par mes filles

Messages recommandés

En rentrant ce soir nous étions très triste du retour du véto et décidés a nous reposer.
Une surprise a la maison mes deux filles Chacha et Margot m'avaient ramenées un écureuil tombé du nid que des chiens malmenaient.
Je n'y connais rien en écureuil et hop KTY encore a contribution. Gentiment elle m'a conseillé du lait en poudre pour chaton mais dans ma cambrousse Normande j'ai du trouver un véto et me revoila a nourrir toutes les 3 h un bb ecureuil, le temps de le conduire près de Lisieux dans un refuge pour animaux sauvages afin de le réintegrer avant qu'il ne soit attaché a nous. C'est si beau dans la forêt et si triste dans une cage.Pourtant a le voir se blottir contre nous c'est craquant.
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique bravos a vous quatres
pour se sauvetage et encore bravos de le conduire dans un
refuge qui vas pouvoir par la suite le réintroduire dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
émuémuémuémuému

Tu es super Oma toujours un petit mot pour tout le monde.
Tu as une grande richesse de coeur et une écoute malgres tes malheurs, cela tout transparait sur ton visage.
Je voulais te le dire.
Je m'occupe beaucoup des gens autour de moi, visiteuse de prison, Sidéen a une epoque etc..et j'ai appris sans un mot juste au regard a communiquer et a recevoir et tu transmet(le charisme)..Gardes cela toujours et tu ne seras jamais seule on t'aime tous!!
Juliette flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop chou émuémuému , encore bravo pour ce sauvetage et pour ton geste de le confier ensuite a un centre ou il pourra retourner dans la nature