Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Cid, mon troisième bébé a fait un rut précoce il y a quelques semaines, à a peine 4 mois. Impossible de laisser mon mâle castré et ma femelle stérilisé avec lui, il a donc fallu que je les sépares. Mais là n'est pas le problème. Cid, petit con qu'il est, avais décider de nous faire voir qui étais le maître, que c'était lui le chef. Il se jetai sur nous toutes dents et griffes dehors, mordais violemment, arrachais tout sur son passage, une vrai tornade ! Une fois mis dans sa cage, il refusai que nous nous approchions de celle-ci, nous attaquant de derrière les barreaux, faisant la java toute la nuit...

Au bout de plusieurs nuit blanche, j'ai donc appelé ma vétérinaire afin de trouver une solution. Cette dernière se renseigna un peu plus loin avant de me proposer la castration. J'ai donc emmener Cid, le 3 octobre à la clinique vétérinaire à 9h et l'ai récupéré sur les coup de 19h. A mon coup de téléphone dans l'après-midi pour savoir si tout allais bien, la dame rigola en me disant qu'il étais déjà TRES bien réveillé...

Et je confirme, il allais bien et va toujours et encore mieux, il est redevenu calin et joueur comme jamais !



Quel bonheur de pouvoir le chouchouter sans devoir vider la boite à pansements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin qu'elle avanture tu as eu Shocked
Heureusement que tt va mieu maintemant! Wink gros bisous à Cid qui est trop mimi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben que d'évenements!!!
il a eu une crise d'adolescent, mdr!!
enfin maintenant tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 question sa vous a pas fait peur de castré et stérilisé votre furet ??? car je dois faire castré Daps vers decembre janvier donc j ai un peu peur en plus il y aura une nouvelle venue je vous en dit pas plus vous aurais la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanan vous aurez la surprise la semaine du 7 novembre !!! faut patienté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala je sais pas comment tu peut tenir ton secret!! hihi!!^^
aller je te lache pi tk j'oublie pas le 7 novembre!! Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je vais essayer de pas le laché avant mais je crois que je vais reussir a le tenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala la mechante nan nan je tiendrais le secret !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ah , moi, je pense savoir ce qu'est ton secret Kiikii, je te l'envoie par MP,tu me dis si c vrai ou pas, et je promet de rien dire, et si g faux, ben, tu me dis rien bien sure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est jte l est envoyé et donc tu aura la reponse quand tu te connecteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si je vous le dis maintenant je pourrai rien vous montrer et sa gachera la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...