Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitebourique

mes dodos

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant investi dans une machine à coudre et etant moi meme une fan des dodos pour mes furets, j'ai decide d'en fabriquer pour eux:

voici donc ce que j'ai fait:
le hamac fleur:


le hamac etoile maxi modele pour 2 gros pouts (ici il est tout simple mais je l'ai rembourre pour plus de confort):


la maison cube a suspendre:


le couffin rectangulaire (sur mesure pour aller pile poil entre la litiere et le bord de ma cage):


je peux aussi faire des hamacs tout simples et des hamacs cachette.

j'ai plusieurs sortes de tissu et un magasin pas tres loin de chez moi alors si vous avez des attentes particulieres dites le moi!

si vous etes interesses n'hesitez pas a me contacter pour avoir un devis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi faire pour t'aider, chez moi ca s'affiche sans probleme...
je me mets doucement a la couture, mais niveau informatique je suis pas encore a la pointe! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis interessée mais esce que tes creation sont costaud parceque moi j'arrette pas d'acheter des dodos mais ma channel me deglinges tout sa fait que tout les hamacs elle me les bouf j'ai acheter une maisonnette chez animalis 25e en forme de champignon et un couffin tt doux mais elle me la dechirer aussi grr j'en peu plus je sais plus quoi faire ma cage toute violete et bleu alors si tu as du tissus de se genre tiens moi au courant bisouss..... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau solidite je dirais que ce que je fais est aussi solide que ce que j'ai pu acheter aupres d'autres vendeurs sur des forums. par contre, dire que c'est plus solide je ne crois pas.

en bleu il me reste le meme tissu que le couffin.
je passe demain au magasin voir ce qu'ils ont si ca t'interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...