Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

mon ptit malou castré

Messages recommandés

aujourdhui mon ptit domino c'est fait castré, je viens de le ramener il fait un bon dodo, j'espere que tout se passera bien par la suite !!!!

si ca vous interesse je pourrais vous faire quelque photo !!

voila les nouvelles !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bisoux aux tipére
quel age il a si ce n'est pas indiscret???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers il court deja et fouille partout !!! mon petit demenageur est de retour !!!! ( trop de rangement dans la journée a son gout lol) tout est deja deplacer lol pas rencunier du tout il vient deja me demander des bisous !!!

et sinon il as 6 mois mon veto ma dit que ca posait pas de probleme que son anatomie de male avait terminée ca croissance donc que je lui fasse maintenant ou dans deux ou trois mois reviendrais au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pour ton loulou !!!! contente qu il joue, s amuse ....... une question avant qu il soit castré il était comment ?? car je vais surement faire castré le mien et j ai peur que son comportement change parce qu il a caractere en OR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute c'est pas pour le vanter mais bon il est entierement propre ne veut que des calins ( surtout les ptits bisous sur la bouche Embarassed) , ne mord plus du tout ou alors mordille simplement pour jouer, il pout pout tout le temps lol

le mien est en totale libertée la journée et le rentre dans ca cage pour dormir et jamais de grosse betises et tout se passe tres bien !! donc niveau caractere j'ai vraiment pas a me plaindre non plus


et la il ma deja demander des ptits bisous joue tranquillement ( enfin pas lontemps la c'est comprehensif) et boie et fait ses besoins sans problemes
je pensais que ca serait plus dur quand meme, apres ca depends peut etre des furets ca je sais pas Razz

je vous ferais une photo demain si je peux de ca ptite plaie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin ton loulou a vite repri la forme c'est bien! cheers
Je suis préser de voir son bidon!! Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question peut etre bete, mais il n'est pas préférable d'attendre le premier rut d'un mâle avant la castration??

sinon contente que domino récupére aussi vte c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi !!! Very Happy

pour ta question elle n'est pas bete, disons a chacun son avis ! un chat, un chien des personnes attendent d'autre non va savoir pourquoi ,

mon veto m'a assurer que c'etait pas obligatoire et que mon ptit malou etait assez "grand" pour y etre donc bon il doit connaitre son boulot, Rolling Eyes ( enfin jespere lol tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci du renseignement, moi je n'ai que des filles a la maison et un male deja castré donc je ne connais ce domaine!!
merci de ta précisions! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute j'y connais pas grand chose non plus,
j'ai suivis mon veto, jusque la il a soigné mes autres animaux sans probleme donc bon je lui fais confiance !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super qu'il aille bien Wink

je voudrais bien que tu postes des photos, car, je n'ai jamais vu comment était la cicatrice d'un fufu qui venais de se faire castrer et je vais faire castrer mes 2 maloux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je vais essayer de t'en prendre demain des photos ca me donnera l'occasion de voir aussi j'ai pas voulu le takiner avec ca aujourdhui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pris quelques photos, mais bon pas tres nette avec un ptit malou qui remue sans arrets !! Very Happy



la c'est son ventre rasé ( qui commence deja a repousser lol )




la c'est son operation, avec ses fil, pas tres nette desolée, mais mon fufu sans bouger misson impossible Razz



et enfin ca petite frimousse du matin !!

ben oui fallait bien qu'il pose apres tout ca !! Very Happy il a une forme d'enfer, il court, saute et joue, bois et mange normalement, fait ses besoins sans problemes , tout va bien quoi !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cool Smile

merci d'avoir mis des photos Razz c'est pas grave meme si c pas hyper hyper net; ça nous donne une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a la peche ton fufu contente pour lui !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de rien et merci pour lui !! Very Happy si par la suite je peux en prendre une plus nette je la posterais !!!

et pour ses petites bobolles, ben non il en a plus Neutral mais bon ca lui aurait pas servit et comme ca monsieur a le posterieur plus leger lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo meme si pas super net çà nous montre a peu pres ce que c!
apparement tout va bien pour lui, tant mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais faire castré Daps !!! Razz je vais attendre voir si mes 2 monstes s entendent et apres je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...