Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle111

la cage de ma CANELLE

Messages recommandés

voici la cage avant que la miss arrive:


Le seul petit soucis c'est qu'elle ne comprend pas comment il faut monter les rampes ... alors je lui ai montrée mais elle a la trouille... elle va comprendre toute seule non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta cage !! Smile pour le probleme de ta furette bah je pense qu elle va apprendre toute seule la j attend que mon malou apprennne a dessendre dans la 2eme cage pour faire ses besoins mais bon ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais ja connait cette cage!!lol Razz
J'avais la même à l'arriver de ma puce et comme j'ai trouver qu'elle était un peut petite pour Melle j'ai prie la taille plus grande!
Mais elle est très sympas cette cage super pratique cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi, il faudrait juste que Melle comprenne à quoi sert les rampes et qu'il y a un étage au dessus pour l'instant soit elle dort dans sa litière soit sur le coussin bob l'éponge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ou quand même c'est plus sympas!!

(En animalerie il vende des étages d'angle il son un peut plus grand que les bleu et sa pernet de mettre des bleu les un a coté des autre et de faire des étage Wink
Moi j'y avait pas penser pour ma cage et j'ai vu sa sur une autre et c'est top, va voir ma cage tu vérra sa peut te donner des idée si tu veu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
Nouvel aménagement de la cage de la miss ^^
Comme ça elle dort dans son lit douillet Wink


elle s'appelle comment cette cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dans ma cage, il y a une échelle et et pour acceder aux étages, ce sont des tuyaux. Mes malous ont adoré tout de suite les tuyaux, ils ne faisaient que ça les monter et descendre à toute vitesse par contre, l'échelle pas du tout.... On aurait dit qu'ils avaient peur, qu'ils n'avaient pas confiance à la solidité de l'échelle, du coup, pendant 1 semaine, ce sont devenu des kangourous bounce et des cascadeurs, soit ils sautaient directement soit ils grimpaient les barreaux mais bon ils ont fini par tester, tenter l'expérience et maintenant l'utilisent. Faut que tu patientes un peu, la curiosité finira par lui prendre et finira par être tenter d'aller voir ce qu'il se cache là haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...