Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve11

Concours photo d'automne !

Messages recommandés

Place a vos plus belles photos!!!
Titre pour ce concours!!



Les fufus d'Automne


Attention une seule photo sera admise, elle peut représenter un ou plusieurs fufus, les montages photo ne sont pas admis, seulement un cadre peut-etre ajouté à votre photo !!
Et il faut que la photo soit le plus net possible!!
Et n'oublier pas de les redimensionner!!


Attention vous avez jusqu'au Dimanche 23/11 minuit pour déposer vos photos

A vos appareils, bonne chance Tous et toutes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance je vous présente Noel qui porte un manteau de feuilles de chez Automnale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence fort Shocked

je vais essayer d'aller promener mes fufus se week-end si il n'y a pas trop de vent Laughing

Par contre Choucke, désolé, mais je ne me souviens plus du nom de ce fufu là ? hutch ou Dora ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je reste honnête avec tout le monde, c'est une image prise sur internet et que je trouvais jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais c'est pour ça que je le dit.

Je suis entièrement d'accord pour que Seve ne me mette pas dans le vote.Ce serait normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci choucke de ton honnetteté, c'est vrai qu'elle est très belle, mais je ne comptabiliserais pas cette photo, si tu veux en mettre une de tes loulous à la place, tu peux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joli thème de concours ! J'adore!
Mais bon par contre je crois qu'il va falloir que je parte en safari photo exprès car là dans les photos de mes fufu je n'ai rien qui fasse vraiment automne, mdr!
Une bonne occasion d'aller en ballade à la campagne, héhé! Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusemnt qu'on a du temps pour prendre les photos, car , cette semaine, il pleut, c'est pas super Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta quand meme des flocons moi j ai rien du tout !! Sad la seul fois ou il a neigé j avais 5 ans donc jte dis pas le paquet d années Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sa le sud!! Razz cher moi fait pas chaud pi les feuilles sont tt mouiller donc je vais devoir attendre un peut Very Happy mais je croi j'ai trouver une autre idée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah puique les feuillles sont toutes mouillées faut les secher avec un seche cheveux ! Razz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh .......... ok je vais mettre le feu a la garrigue alors lol! et apres jte dis si sa marche ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas gagné car il faudrait sortir Guizmo mais il pleut et le soir quand je rentre du boulot il fait nuit !!!!! (tika elle avec la gestation je la garde au chaud)
On verra vendredi si cela est possible !
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà ça va être court pour moi aussi j'ai les enfants malades alors je ne suis pas libre de sortir librement comme d'habitude. Le seul créneau que je vois c'est demain mais la météo prévoit la pluie...
En même temps la pluie ça fait très automne alors on verra, hihi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feuilles ne sont pas obligatoire, vous pouvez prendre vos loulous en photos avec des choses qui représente l'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation, j'ai trop eu du mal à faire se que je voulais la miss bougais trop dommage!! Razz

Voila,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation. Mais dur dur de trouver des feuilles mortes, les jardiniers tiennent trop propres leurs jardins! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je vérrouille et vais metre en place les votes, dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...