Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

crottes jaune lol

Messages recommandés

voila mon fufu quand je lui donne un jaune d'oeuf il fait des crottes jaunes ( elles sont normales mais jaune quoi) et des biscuits rouges ou marron clairs ben les crottes prennent la couleur et je voulais savoir si c'etait normale quand meme, meme si elles sont "belles"

voila !!!
bisooooo a vous et vos fufu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche que moi, ils sont tout les 4 a le faire Laughing alors a voir, comme ils ont les mêmes gênes....peut etre que si les autres fufus du fofo le font pas, et ben, c'est certainement dans la famille de mes fufus que y'a un problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis me fait aussi un caca un peu jaune quand je lui donne un jaune d'oeuf ca ne m'empeche pas a lui en donner un tout les dimanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique les filles! Vos fufus sont bien normaux et en bonne santé, c'est juste qu'ils ont leur estomac un peu plus fragile que les autres.
Il y a des aliments qu'ils ont plus au moins du mal à digérer.
C'est comme nous, moi vous me faites manger épicer et bien le lendemain, j'aurai le bide en vrac...Enfin je vous fait pas de dessin... Laughing
Attention les filles, le jaune d'oeuf est un aliment très riche et très lourd (même pour nous les humains), à consommer donc par nos fufus avec modération de temps en temps en guise de friandise et de complément alimentaire.
Sinon pour répondre à ta question domino-maskotte, ça ne leur fait pas de mal si tu leur en donnes 1 de temps en temps comme fait Comete67.
Mais si tu nourris tes fufus avec des croquettes de bonne qualité, sache que le jaune d'oeuf n'est pas indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ou ije lui donne des bonnes croquettes mais bon il est tellement gourmand et mimi que ben je peux pas ne pas lui donner des friandises lol e pour le jaune d'oeuf je lui en donne qu'un tout les 20 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...