Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Poids Luna

Messages recommandés

Voila je m'inquite peut être pour rien mais ma puce a perdu du poids c'est pas énorme mais je sais pas si c'est normal!! Suspect
Alors bon je préfère avoir votre avie!!

Elle fesais: 776g le 5 Novembre
735g le 19 Novembre
725g le 22 Novembre

Alors vous en penser quoi??? confused

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même + de 50 gr... donc un bon pourcentage du poids... et nous sommes dans une période d'hiver où leur poids augmente d'environ 30 % (par exemple, ma Toundra passe allègrement de 1 kg - oui, c'est une furette "sumo" à 1.3 kg).
Je ne sais pas quoi te dire, mais à cette époque, ils font la graisse pour l'hiver... donc, le poids augmente.
Attends les autres avis et surveille de près. (mais je n'ai pas besoin de le préciser). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es trop inquiète, va voir ton véto.Franchement, moi je ne sais pas!

Ce n'est surement rien de grave, ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci les filles Very Happy
Je vais bien la surveiller chaque jours pi si elle continue à perdre du poids je l'enmènerai au véto de suite!

Si il y a d'autre avis hésiter pas surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, ça m'avais fait ça avec Ange, elle avais perdu un peu plus, mais sur 1 ou 2 mois Exclamation j'avais tout essayé, puis le véto m'a dis de la vermifuger avec du strongold, elle a repris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin luna je la vermifuge donc je sais pas si sa peut être sa, mais je la vois se gratter, pas trop souvent mais bon je la vois bien 3/4 fois se gratter de temps en temps tout les jours quand je joue avec Suspect
Pas normal sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss a perdu 3g en une nuit!!! et elle a pas manger aparament car ces croquette on pas bouger et yen a pas de partout je vais envoyer un message a mon éleveur et pi je vais surment prendre un RDV cher le véto j'ai trop peur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi certain de mes furets ne prenent pas en hiver ils se stabilsent a un cetain poids.

va voir ton véto elle est peut être pas bien ou elle fait une dépression.
ma plus vieille furette ma fais deux fois une dépression et bin elle fesait 500gr et elle est passer a 340gr une fois et maintenent sa va mieux elle est a 470gr. la je lui donne des vitamines pour lui donner la peche. mais un furet qui déprime sa pert vite des grammes. rien que un déménagement ou partir en vacance sans son fufu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci furka, mais je vois pas pourquoi ma puce pourais être en déprime Shocked je suis tout le temps avec elle et ma maman aussi!! enfin merci pour vos rep les filles, j'ai envoyer un message a mon éleveur j'attend sa réponse je vous dit après Wink
Pffff j'éspère elle a rien de grave silentpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=http://frise.netenviesdemariage.com/] consulte ton veto sait plus sur pour ta furette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la rep de mon éleveur: voila:
Bonjour,

Sa soeur demoniak pèse 735g ce matin, il faut suivre son poids pour voir si elle reste stable. C'est un gabarit normal et elle ne devrait pas grossir énormément.
Si la pièce où elle se trouve est chaude, elle grossira peu, puisqu'elle n'aura pas besoin de faire de réserves.
Surveillez si elle mange bien, souvent les croquettes à coté de la gamelle donnent l'impression que le furet a beaucoup mangé alors que si on remet les croquettes dans la gamelle, on s'aperçoit qu'il a mangé peu. verifiez que le biberon fonctionne bien, si le furet ne peut pas boire, il ne mange pas. une fluctuation de 3gr c'est rien.
Si elle ne joue plus, est apathique ou ne mange rien, passez nous un coup de tel.
Continuez à la peser pour voir si ça évolue ou pas et tenez nous au courant...
Pour le moment pas d'inquiétude...
Fufutement
Aude et Pierre
PS : Gribouille se porte comme un charme!!


Voila donc je vais surveiller son poids et son comportement et je verrais après Wink voilouuu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ça ira Wink

ps: moi aussi, je vermifugais Ange, mais j'ai été obligé de chaner de vermifuge pour qu'elle reprenne du poid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui attention avec le vermifuge, il faut en changer car les vers finissent par s'y habituer.
Tiens nous au courant et pleins de papouilles à la belle et biz à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vous tien au courant! la elle joue elle va bien!!^^ je vais aller le pecé pour voir se qui se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce n'est pas grand chose, mais à surveiller comme tu fais Wink
tiens nous au courant Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...