Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
militackle

Je vous presente Chanel

Messages recommandés

Voici Chanel, je l'ai eu avant hier!
Son adoption n'etait pas prévu!
C'est mon amie qui me l'a donné car celui ci ne s'entendais pas avec sa femelle et c'etait devenu ingerable pour elle.
Donc Chanel est un male de 1an et demi, il a été elevé avec des enfants et des chiesn et chats donc c'est parfait pour chez moi car j'ai beaucoup d'animaux!
Il se revele etre un petit furet très sympa, pas vraiment calin pour el moment et surtout très très speed!!!
Je ne susi pas habitué a ces petites betes et j'avoue etre très etonné, je ne m'attendais pas du tout à cela!!!
C'est super intelligent, très energique et hyper mignon!!

Voici mon loulou, pour le moment je vais voir si je le garde definitivement ou si je le place, car j'ai deja des chiens, chats, lapins, cochons,d'inde,rat et poisson!! (en tout 19 animaux!!) donc si il me demande trop de travail je pense que je le donnerai.
Mais pour le moment il reste à la maison et profite de sa liberté dans le salon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi fait gaffe a pas trop t habituer a lui si tu compte le donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je reflechis pour le moment je m'en occupe comme si que ct le miens.
Je suis habitué à faire famille d'accuiel.
C surtout que j'ai peur par rapport à mes rongeurs, tout à l'heure je l'avais laché dans le salon et je lisais un bouquin j'ai pas fait attention et monsieur avait reussi à monter les escalier et ct retrouvé dans ma chambre, le truc que que dans l'autre chambre y a mes lapins et cochon d'inde qui se ballade dans un parc en liberté!! et j'ai vraiment pas envie qu'il y a aille se faire un festin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair il faut faire attention avec les rongeurs,moi mes cochons d'indes sont en cage mais tout de même lorsque je sors mes fufus je ne les laisse pas car j'en ai une qui voudrait bien les croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, fait attention a ça Wink moi, un jour,une de mes amies m'a donné son lapin a garder pendant les vacs, et j'était obligé de le meme dans la meme pice que 6 furets, un moment, j'avais laissé le lapin gambader et les fufus dans la cage, sauf, qu'une des furettes a réussi a s'enfuire et quand je suis revenue j'entendais du bruit et tout et en fait, c'était la furette qui fesait une course poursuite avec le lapin lol, en fait c'est pas drole du tout, mais quand j'y pense, j'ai eu chaud, un peu plus, et je disais adieu au lapin, et a ma meilleure copine EmbarassedArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, et en plus, j'ai oublié de dire, la furette avais réussis a arracher un touffe de poil provenant de la queue du lapin Embarassed a premiere vu, ça va, il n'a pas été trop tromatisé, lol! et comme il lui restais plein de poils, sa maitraise n'a rien vu, mais j'ai vraiment froller la catastoffe Arrow


enfin, juste pour dire, oui, fait attention, et ça devrais bien se passe avec ton fufu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...