Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna31

en rut???

Messages recommandés

A quoi on vois qu'un fufu est en rut appart qu'il pu d'avantage et qu'il est plus agréssif?
Parceque Booba à le meme comportement que d'habitude mais j'ai l'impression qu'il a le petit bitogniau tt gonflé!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit qu'il est en rut quand il urine partout, qu'il sent plus, je crois pas qu'il soit forcément plus aggressif ( vers les autres animaux oui, mais pas chez les humains ) et ils ont les 2 petites boules plus grosses Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois que Mr Kenzo commence son rut =(

Sa fait deux fois que je vois qu'il s'exite sur Kiara Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a quel age ? moi, Tao et Biloute ont 6 mois, a 5 mois et demi, ils commençaient déjà leur prérut, il s'amusent un peu pas tout le temps heureusemnt a tirer leur meme ( pas encore stérilisé ) par la peau du coup et tout Rolling Eyes
va falloir bientot que je les séparent tous Exclamation

mise a part les 2 femelles bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 7mois,je crois bien kil est en pré-rut!
Il a les téstcules bien plus aparantes que d'habitude!J'ai une petite femelle de 4 mois a votre avis je dois prévoir ses chaleurs pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop jeune pour faire des petits. car souvant une femelle en présence d'un mâle entier fera plus vite ses chaleurs. mais a ses risques car si elle est trop jeune elle a pas fini de se dévlopper.

faut toujour séparer des mâles en rutes des femelles non stérilisé et stérilisé car ils vont les saillires pour rien et les épuisés ou même les bléssée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...