fannyl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 est ce que 1 cage de hauteur 67 de profondeur 62 et de largeur 62 aussi est suffisante pour un furet????en compant qu'il devras y passer un bon moment le temps que je rentre du collége (heureusement pas trop tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je trouve c'est un peut petite surtout si il y reste quand tu est à l'école vaut mieu que se sois grand qu'il est de l'éspace, pi tu c'est que quand on a un fufu yen a vite 2 après alors prévois plus grand! après c'est mon avie attend les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci Pauline je vais attendre les réponse des autres je voudrais pas que mon futur fufu soit a l'étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi aussi je pense comme Pauline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 comme dit Paupau on en a vite un 2eme jai eu Bounthy 3mois apres Daps, pour Paupau, elle a eut Luna et environ 3 mois plus tard elle va avoir Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis du meme avis que les autres, on a vite un second fufu, prévois plutot un peu plus grand tout de suite, surtout si ton fufu doit y rester toute la journée plus il aura grand mieux ce sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Megh a écrit:comme dit Paupau on en a vite un 2eme jai eu Bounthy 3mois apres Daps, pour Paupau, elle a eut Luna et environ 3 mois plus tard elle va avoir Gribouille Lol je confime!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 la fufu-mania a encore frappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ca dépend car moi je reste à une ! et puis moi j'avais mis luna dans une voliere et elle en profité pas car elle fait que dormir dans sa cage ou mangé elle joue un peu dans sa cage mais après pas plus que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok c'est dommage mais je veut que mon futur fufu soit heureux si il veut de la place il en auras bon alors quelle est la meilleur taille pour ma situation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je vais regarder sur des sites des cages grande et avec des prix résonable je te mais les liens après si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 encore merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 De rien sa me fait plaisir de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites