Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannyl

cage trop petite???

Messages recommandés

est ce que 1 cage de hauteur 67 de profondeur 62 et de largeur 62 aussi est suffisante pour un furet????en compant qu'il devras y passer un bon moment le temps que je rentre du collége (heureusement pas trop tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve c'est un peut petite surtout si il y reste quand tu est à l'école vaut mieu que se sois grand qu'il est de l'éspace, pi tu c'est que quand on a un fufu yen a vite 2 après alors prévois plus grand! après c'est mon avie attend les autres!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pauline je vais attendre les réponse des autres je voudrais pas que mon futur fufu soit a l'étroit CoolNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit Paupau on en a vite un 2eme Razz jai eu Bounthy 3mois apres Daps, pour Paupau, elle a eut Luna et environ 3 mois plus tard elle va avoir Gribouille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que les autres, on a vite un second fufu, prévois plutot un peu plus grand tout de suite, surtout si ton fufu doit y rester toute la journée plus il aura grand mieux ce sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megh a écrit:
comme dit Paupau on en a vite un 2eme Razz jai eu Bounthy 3mois apres Daps, pour Paupau, elle a eut Luna et environ 3 mois plus tard elle va avoir Gribouille Razz

Lol je confime!!!!^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend car moi je reste à une ! Laughing
et puis moi j'avais mis luna dans une voliere et elle en profité pas car elle fait que dormir dans sa cage ou mangé elle joue un peu dans sa cage mais après pas plus que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est dommage mais je veut que mon futur fufu soit heureux si il veut de la place il en auras lol! bon alors quelle est la meilleur taille pour ma situation?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder sur des sites des cages grande et avec des prix résonable je te mais les liens après si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...