seve11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Quel suspence, quel thème pour ce nouveau concours, euh difficile .............................................. Les fufus et Noël biensure !!! Alors tous et toutes à vos appareils Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus !! Les montages photos seront admis exceptionnellement Et il faut que la photo soit le plus net possible !! Et n'oublier pas de les redimensionner !! attention vous avez jusqu'au 20/12 pour déposer vos photos Bonne chance à tous et toutes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 [URL=http://g.imageshack.us/img175/3377969451476935gu0.gif/1/][/URL surprise d'emy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 on va mitailler les fufus pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Aller c'est repartie!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh c'est triste le concour s'arréte trop tot j'aurais pas encore mon fufu (si j'en aie un se seras pour noél) bon ba j'aurais plus qu'a me consolé en regardant toute les belles photos qu'il y auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 avec Fannyl , je pense que le concours s'arrete un peu trop tot, on pourais meme pas les prendre en photo entourés des cadeaux a moins de fêter noel plus tôt je propose que ça s'arrete aux alentours du 26/27 , mais après si c'est pas possible, tant pis, on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Avec vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voila ma participation, pour une fois j'ai fait un montage^^ derière ya le sapin de noel mais on le vois pas trop!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Montages GIF pour ton Blog voici maô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voici ma participation!! Bahia dans la crèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Génial toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi59 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Violaine a écrit: avec Fannyl , je pense que le concours s'arrete un peu trop tot, on pourais meme pas les prendre en photo entourés des cadeaux a moins de fêter noel plus tôt je propose que ça s'arrete aux alentours du 26/27 , mais après si c'est pas possible, tant pis, on s'arrangera Alors, Quand se termine le concour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je pense que seve et virginie ne veulent pas changer la date, car, seve s'est connectée depuis, mais n'a pas r&pondue enfin, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 aller exceptionnelement et pour vous faire plaisir le concours prendra fin le 28/12 Et dans un soucis d'équité celles et ceux qui on déjà déposer leur photo peuvent éditer leur méssage et changer la photo qu'il avaient choisi pour une autre, s'ils le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super Seve !!!!!!!!!!!!!!! je pourrais faire un montage : idée qui me vien à explorer ....dans un cadeau de noël les bébinous de Tika !!!!!!! Enfin si j'y arrive bien sûr !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ooooouuuuuuuuuuuuaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila ma photo pour mon 1er concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci !!!!! ce concour ne seras pas encore pour moi malheureusement puisque je n'aurais de fufu que l'année prochaine mais c'est pas grave puisque les autres eux pourrons posté leur photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ma participation avec ma jolie tsuki de noël 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi, c'est pas gagné pour que je participe au concours Dés que Crunch et Casimir s'approchent du sapin, c'est pour se jeter dessus et piquer les boules pour les planquer J'ai voulu les mettre à coté d'une peluche représentant le papa noèl et ils ont commencer à l'attaquer en lui arrachant sa moustache et sa barbe et je les ai mis à coté d'un cadeau et ils ont déchiqueté le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo74 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voila Corto!! Pouvez vous me l'ameliorer (pas trés doué!!), mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je suis vraiment dégoutée, mon appreil photo bug, et je ne peux pas mettre les photos sur ordi si non, bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah moi j'ai pas réussi a faire une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites