Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve11

Un nouveau concours !!!!

Messages recommandés

Quel suspence, quel thème pour ce nouveau concours, euh difficile ..............................................
Les fufus et Noël biensure !!!
Alors tous et toutes à vos appareils

Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus !!
Les montages photos seront admis exceptionnellement
Et il faut que la photo soit le plus net possible !!
Et n'oublier pas de les redimensionner !!



attention vous avez jusqu'au 20/12 pour déposer vos photos

Bonne chance à tous et toutes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[URL=http://g.imageshack.us/img175/3377969451476935gu0.gif/1/][/URL

surprise d'emy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est triste le concour s'arréte trop tot j'aurais pas encore mon fufu (si j'en aie un se seras pour noél) Sad bon ba j'aurais plus qu'a me consolé en regardant toute les belles photos qu'il y auras SurprisedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Fannyl , je pense que le concours s'arrete un peu trop tot, on pourais meme pas les prendre en photo entourés des cadeaux a moins de fêter noel plus tôt Wink

je propose que ça s'arrete aux alentours du 26/27 , mais après si c'est pas possible, tant pis, on s'arrangera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation, pour une fois j'ai fait un montage^^ Very Happy derière ya le sapin de noel mais on le vois pas trop!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
avec Fannyl , je pense que le concours s'arrete un peu trop tot, on pourais meme pas les prendre en photo entourés des cadeaux a moins de fêter noel plus tôt Wink

je propose que ça s'arrete aux alentours du 26/27 , mais après si c'est pas possible, tant pis, on s'arrangera Wink




Alors, Quand se termine le concour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que seve et virginie ne veulent pas changer la date, car, seve s'est connectée depuis, mais n'a pas r&pondue Wink

enfin, je pense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller exceptionnelement et pour vous faire plaisir le concours prendra fin le 28/12
Et dans un soucis d'équité celles et ceux qui on déjà déposer leur photo peuvent éditer leur méssage et changer la photo qu'il avaient choisi pour une autre, s'ils le souhaitent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Seve !!!!!!!!!!!!!!!

je pourrais faire un montage : idée qui me vien à explorer ....dans un cadeau de noël les bébinous de Tika !!!!!!! Enfin si j'y arrive bien sûr !!!!!!!!!!!!!!! santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!!!
ce concour ne seras pas encore pour moi malheureusement Sad puisque je n'aurais de fufu que l'année prochaine Very Happy mais c'est pas grave puisque les autres eux pourrons posté leur photos plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pas gagné pour que je participe au concours Rolling Eyes Dés que Crunch et Casimir s'approchent du sapin, c'est pour se jeter dessus et piquer les boules pour les planquer Shocked J'ai voulu les mettre à coté d'une peluche représentant le papa noèl santa et ils ont commencer à l'attaquer en lui arrachant sa moustache et sa barbe et je les ai mis à coté d'un cadeau et ils ont déchiqueté le papier Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila Corto!! Pouvez vous me l'ameliorer (pas trés doué!!), mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dégoutée, mon appreil photo bug, et je ne peux pas mettre les photos sur ordi Evil or Very Mad

si non, bonne chance a tous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...