Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aston341

cherche mal pour saillie 2009

Messages recommandés

bonjours,ba voila je cherche un mari pour ma furette coudite agée de 7 mois,si quelqu'un est intéréssé ou veut plus de renseignement laisser moi un message voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voici maô mmais il est né le 30 juillet c'est pas trop jeune ?

sa maman était blanche et son papa putoisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau,nn sa va de toute facon c'est que pour le moi de mars moi la mienne elle est née le 6 juin voila.Comment tu fait pour mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre des photos je passe par servimg, moi normalement vers février mars je le fait castrer donc si tu veut on fera le mariage avant lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme sa. comment tu peux dire que ta furette sera en chaleur spécialement en mars. car les chaleurs des femelles commence de janvier jusqu'a juillet. donc tu peux pas savoir exactement a quel mois.

et pour le mâle désoler mais si la femelle n'ait pas en chaleur ton mâle pourra faire se qu'il veut il la fécondera pas. puis sa se déside pas des mois de saillies. sa viend quand sa a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je c que c'est pas moi qui vais choisir quand elle sera en chaleur et ok jme suis pe etre mal exprimé jve juste dire que j'aimerais bien que sa tombe ver le mois de mars et si sa tombe avant ou apres bé c pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...