Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Pipi de partout!!!!^^

Messages recommandés

Luna ne fait depuis peut des pipi partout dans ma chambre et deviner sur quoi??? si mon parquet en bois bien siré Shockedpale
Bref c'est des petite goute de pipi, elle en fait a plusieur endroit!
Pourquoi elle fait sa??? Je pensais qu'il n'y avait que les male qui fesais sa et que en période de rut! Suspect
Bref faut m'expliquer la!lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Hutch le fait toujours au même endroit.Y aurait-il une odeur qui l'attire là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je vois pas sa pourais sentir quoi Suspect J'ai remarquer qu'elle le fesais a un des ces 4 pieds à roulette de sa cage, pi sous un petit meuble elle ma fait aussi!!! mais c'est des gouttes alors je vois pas pourquoi elle se lache comme sa!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais chez moi, c'est toujours en-dessous du même radiateur et du même carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible. Une des miennes me faisait ça aussi quand elle avait mal au ventre à cause d'une diarrhée.
Elle est stérilisée? Parce que peut-être qu'elle a des hormones qui la travaillent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est pas stériliser encore, le 22décembre se sera fait!
Alors sa peut être une infection??? comment je peut savoir si c'est vraiment sa ou autre chose?Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiara avait fait une infection urinaire au printemps, elle avait perdu du poid et elle avait la vulve rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et observe la quand elle urine si elle a l'air d'avoir mal ou alor si elle donne l'impression d'avoir tt le temps envie de faire pipi mais qu'elle ne fait que quelque goutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai observer la miss, bon ya des fois j'ai même pas le temps de capter elle a déja fait pipi, maisla je vu elle est aller dans un coin a lever la queu comme si elle alais faire ces besoins et au final rien, elle la refait une 2ème fois et encore rien!!
Alors on j'ai regarder sa vulve elle est pas enfler mais bon sa a l'aire d'être des signe d'une infection urinaire nn???? Suspect

je vois mon éleveur demain (il est pas véto bien sur) mais je lui demabderais son avie aussi , pi j'irais surment voir le véto, de plus la miss a reperdu du poids je me demandais si c'ettais pas ma balance qui merdais mais aparament non!!
Bref je vous tien au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Luna s'accroche a sa cage et hop fait pipi sur la roulette!!!
Vous voyer comme un chien quand il est en chaleur SuspectRazz

Sa veut dire koi sa?????
Roh elle qu'es qu'elle me trafique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je pense que c'est parce qu'elle va bientot etre en chaleur, Cristal aussi me fesais des petites gouttes partout avant d'y etre Laughing vmais demande a ton véto pour etre sure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okééé!!!! Laughing bon de toute facon elle se fait stériliser le 22 décembre alors au pire sa durera pas, oufff j'en ai marre de ramaser toute les gouttes qui font de jolie tache a mon parquet silentpaleRazz
Je vous dirais se que me dit mon éleveur demain, pi j'apelerais le véto après aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ze veux des photo du petit ''gros'' lol
il a l'air trop mimi I love you
bisous a luna

a oui je vien juste de pensé que je pense que tu devra pas les mettre encore tout de suite ensemble car si luna a c'est chaleur Neutral
voila mais bon je pense que tu y avait pensé déja lol juste au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tk tt est bien prévu!!lol
J'ai enlever un étage à luna dans sa cage et il sera pour Gribouille, pendant le debut de semaine je vais leure échanger leure dodo, ensuite je vais les faire se rencontrer rapidement, luna se fait stériliser le 22déc donc elle sera seul encore pour se reposer.... bref et après je verrai comment sa se passe et la je les mettrais ensemble! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon éleveur ma dit, la miss doit bien commencer a faire ces chaleur, il ma dit quand même qu'il avait jamais vu une furette qui marquer comme elle!!!lol Rolling Eyes
Donc bref la miss va au véto le 22 pr la stérilisation donc c'est bon Wink
Voilaaa!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi, mes furettes ne m'ont jamais fait ça. par contre, Pimkie fait pipi sur mon chéri car il a dispute beaucoup et vu qu'il a une voix grave elle en a peur. Toujours des problèmes de morsures selon ces humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...