Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette1952

Merci à Melnou, et a tout le monde pour nsous avoir aidé

Messages recommandés

Quel rayon de soleil lorsque Melnou nous a appelé tout à l'heure pour nous annoncé que Jp Crochon avait des petits BB pour nous..
Après l'avoir eu longuement dans 15j nous aurons un petit couple de grisous.

1- Le petit mal sevré déjà pesant 600grs c'est le Petit fils du célèbre Peponne de Marie-Jo et le fils de Sergio
2- La Femelle sevrée dans 15j apparemment elle fera le même poids et d'un autre couvée très belle aussi me dit JP.

Je préfère attendre 15j pour les prendre ensemble et que ma maison soit bien saine.
Aujourd'hui tout est ouvert le soleil entre dans la maison et l'assainie.

Nous ne pouvons vous décrire notre joie, nous n'oublierons pas nos petites chéries parties qui au même age faisaient 330grs c'est pô juste pour elle.
Elles reste dans nos coeurs pour toujours et leur noms sont gravés sur la boîte a jouets de perroquets.
Merci a tous vos appels et messages, vous êtes une grande famille pour nous désormais et nous parlons le même language du coeur.
Je voulais vous faire partager cette joie.
Merci a KTY, Melnou, Marie-JO, Tsuki ....et les membres du fofo enfin il y en a tant Merci merci merciiiiiiiiiiiiii
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO la joie va revenir a la maison Wink fini les cages vide ,après la l'orage ,vient le beau temps flowersunnyapplaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est GENIALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!! Suis trop trop contente pour toi !!! Je vais pas redire ce que je t'es mit en mp avant de trouver ce post lol!

Sérieux en lisant cette nouvelle j'ai souri en pensant à toi Smile Tout plein de bonheur vous attends c'est super !!!

Je n'étais pas du tout au courant de l'histoire mais je tiens a dire bravo a toutes celles qui se sont une fois de plus mobiliser pour aider un des membres du forum a pouvoir revivre sa passion !! Les filles vous êtes vraiment géniales !!! Ça fait chaud au cœur de voir toute cette solidarité I love youI love you


émuémuému on a vraiment des Angelots sur ce forum des gens avec un grand coeur et j'espère un jour avoir la chance de vous rencontrer filleBisousému


AmitiébisousBisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que je suis contente pour vous, c'est une merveilleuse nouvelle sunnysunny

Un petit couple de gris en parfaite santé cheers

Lady et Chippie resteront à jamais gravées dans vos coeurs

Vraiment très contente que vos futurs grisous viennent d'un si bon éleveur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravoc\\\\'est génialYoupi
Je suis tellement contente pour vous deux !!! Franchement ça me fait chaud au cœur pour vous deux et là au moins ont est sur de l'excellent choix de l'éleveur donc aussi sur que tes bébés seront sains !En plus un petit couple !! trop génial !!
Félicitationsbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Waouhc\\\\'est génial

dans 15 jours la vie revient dans la maison, avec de beaux oiseaux plein de santé Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour vous voilà qui va apporter de la chaleur dans votre coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coup de baguette magique, Melnou nous trouvera toujours une solution........ C'est notre petite fée à nous. Merci à toi pour tout



Juliette ces 15 jours vont te paraitre longs !!!! A trés vite pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel exellente nouvelle !!! je suis tellement contente pour toi et ton marie ^^ , longue vie à ces deux beau grisous , tu peu pas etre plus sur niveau éleveur cette fois ci ^^ plein d'enorme bisous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour vous ,,, j ai du les voir vos futurs bbs car je suis allée chez Mr Crochon cette semaine et j ai revu les petits gris !!! vous verrez toute la passion et l amour que ce Monsieur et sa femme ont pour leurs oiseaux ,,, mon petit Bijou qui vient de chez eux est un amour ,, très calin et très gentil ,, ne pince jamais ,,,, fait des bisous sans arret ,,, plein de bonheur à vous et vos futurs bbs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
D'un coup de baguette magique, Melnou nous trouvera toujours une solution........ C'est notre petite fée à nous. Merci à toi pour tout



Juliette ces 15 jours vont te paraitre longs !!!! A trés vite pour la suite



Vous arrêtez Isa et Oma de répèter tout ce que je dis, non mais!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui...on est des copieuses nous....
Et Melnou est notre fée du logis....heu
Bon ça va...je vous entend déjà... donc je vais changer un peu la formule
traduction :
Pour tsuki : Nous trouvons ta phrase tout à fait fondée
petite plume : Ce que Melnou veut...Dieu le veut...
ou encore Melnou est notre Mimie Matty du forum - En 5 secondes tout est fait...et ça c'est vrai lol!

Ceci dit Juliette je suis trop contente de lire cette bonne nouvelle; Comme tu dois être contente après ce déboire que tu as connu.
Je te souhaite beaucoup d'années de bonheur avec ton couple de grisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles vous me faites rougir lol! ,c'est comme le déménagement de Rêve hier hun Sultane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez faut que ça saute mdrmdr donc la repos une semaine ,plage soleil balades a la semaine prochaine !!je reviens chercher Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot juste pour vous dire qu'avec la tragédie SadSad que sont entrain de vivre Juliette et Philou, ils ont décidé d'annuler la réservation des 2 grisous
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
je suis vraiment très triste j'ai le coeur gros pour Juliette et Philou



Je pense qu'on as tous le cœur gros pour eux deux, une tel tragédie ne laisse personne indifférent, même quand on se connait qu'a travers un forum . Ici c'est un peu comme une 2 ième famille ou on as tous la même passion et quand l'un de nous vit une si terrible épreuve ont est tous vraiment triste pour eux et malheureusement nous ne pouvons que les soutenir avec des mots qui sont si petit dans de tels circonstances Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

AmitiéAmicalement Juliette et Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé SadSad se qui est arrivée à juliette et son mari

dommage Neutral enfin compte ils prennent pas des nouveaux grisous alors qui ont traité qui ont fait se qui fallait WinkWink

Bonne chancePensée pour toi pour vous Bon courageAmitiéBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...