Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choucke

Désespoir

Messages recommandés

voila, j'ai tout mais tout essayé, c'est fini, ils ne veulent plus faire leurs besoins dans la litière.Caca dans la litière, un peu de javel, les mettre directement dedans quand je vois qu'ils vont faire, RIEN A FAIRE!!!

Résultat: ils souillent tout le fond de leur cage et je la nettoie à fond tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils étaient propre jusqu"à qu"on déménage. maintenant elles sont propres quand elles veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayé de tapisser tout le fond de ta cage avec des tissus,dodos...
Normalement les fufus ne feront pas leurs besoins là où ils dorment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est ce que j'avais fait, malheureusement ça n'a marché qu'un temps, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis choucke car j'ai le même problème que toi.
Quand il était petit, Casimir prenait sa litière pour un couffin et dormait même dedans Shocked
J'ai tout essayé, j'ai beau changer la litière de place il fait toujours à coté scratch
Crunch est propre, je pensai donc que Casimir allait finir par comprendre l'utilisation de la litière mais rien n'y fait scratch
J'en suis donc à mettre du papier journal au sol de leur cage, ainsi plus hygiénique et la cage est donc plus facile à nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je peux pas te donner d'autre conseil mais le papier journal absorbe l'urine, cela évite qu'il piétine dessus et qu'il se salisse et surtout qu'il en mette partout dans ses coufins et ses hamacs. Niveau hygiène c'est quand même mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai nettoyé la cage, j'ai mis des journaux.Je vous dirai quoi demain.

Croisons les doigts.Mais c'est vrai que pour l'hygiène, c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai remarque que les fufus sont assez fénéant ou aime avoir leur place dans la caisse a caca. donc moi j'ai basarder ses caisses d'angle car c'est de la m..... et les caisses a chat aussi.

j'ai pris les desous de bac a fleur rectangulaire c'est large et long et pas haut.

les miens adorent allez faire dedans. jamais de caca a côté et avand j'avais sans arrêt des souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'essaierai aussi parce que les journaux ca va pas.C'est plus facile à laver mais ils font toujours hors de leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...