Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

Contrat de saillie type

Messages recommandés

Bonjour je voudrais voir à quoi ressemble un contrat de saillie pour pouvoir faire le mien. J'ai chercher dans le moteur de recherche sans résultat.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, je n'en ai jamais fait, mais je suppose a ça ressemble a un truc dans le genre :

Madame ou monsieur ********** propriètaire de la furette nommée ******* (identifié ***.*** )née le **/**/**** s'engage a faire saillir sa furette avec le furet mâle de monsieur ou madame ******* nommé ****** né le **/**/**** ( identifié***-*** )

la saillie aura lieu ou a eu lieu le **/***/*****

n° de tel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi dire au cas ou de pseudo gestation du refais une saillie ou pas.
puis se que tu demande en échange de la saillie
puis si la femelle reproduite a des souci quand elle chez elle c'est pas toi qui assume.

car si tu dit pas tous sa certains pourrai te faire payer des choses que tu devrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un exemple :

Mademoiselle ... , propriétaire de la furette nommée Océane, née le 06/04/2007 s'engage a faire saillir sa furette avec le furet mâle de monsieur nommé ****** né le **/**/**** ( identifié***-*** ). La saillie aura lieu durant une période de trois jours où la furette ira chez monsieur... . En cas de réussite de la saillie et du bon déroulement de la mise bas et du bon développement des furetons, monsieur … prendra un fureton champagne si il y a ou la somme de ... .

Vous en pensez quoi ? Toute critique est bonne à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement sa devrais être le proprio du mâle qui devrais faire le contrat. car si ta furette a des soucis lors de la mise bas il en n'ait pas responsable.


je te dirais de faire une saillie de plus de 3 jours si tu veux vraiment qu'elle est des bébés. c'est le mâle qui dira si elle est prise ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je pense pas, je dis que 3 jours c'est le maxi et que le 3eme jour, c'est pour être sur, et que si ça marche vraiment pas et ben temps pis, faut pas forcer les choses, faut les séparer, ça épuise les fufus après, du moins, c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il faut plus de 3 jours... je pense comme violaine. De toute façon on verra bien si ça marche pas tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...