Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline01

cheche consille

Messages recommandés

st je cherche des conseille je vais avoir une petite furette angora qui faux faire sterailiser mais je voudrais savoir que se passe t il si on les fait pas sterailiser la furette a 8 mois je vais lavoir le 11 janvier ce un particulier qui me la vend merci derepondre a ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne l'a fait pas stériliser, elle va tomber en chaleur dans peu de temps et si elle ne se fait pas saillir, elle va s'empoisonner avec ses hormones, c'est ce que l'on appelle " aplaisie médulaire ".

Et dans tes 5 furets tu n'as que des males?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien ure j ai un mal ces que la petite que je vais avoire le 11 janvier et pas stereliser j espere avoir le temps de lui faire car j ai deja 4 FURETTE QUI VONS SE REPRODUIRE CETTE ANNEE DESOLER POUR LES POTE HORTOGRAPHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant plus qu'il parrait que la reproduction des angoras est très difficile (je crois que c'est un problème de lait). Donc à éviter à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais faire stereliser la petite angora elle aurra 8 mois mais cespas trop tard car je vais lavoire que le 11 JANVIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle n'est pas en chaleur, ce n'est pas trop tard.

Même si elle tombe en chaleur entre temps, ce n'est pas grave.

Lily a eu ses chaleurs plus tôt que prévu.
Du coup je l'ai emmené chez le véto, elle lui a fait une petite piqûre stop-chaleur et m'a programmé l'opération pour 2 semaines après.

Donc pas de souci, surveille bien par contre la vulve de ta furette, comme ça tu verras si les chaleurs arrivent ou pas.

Si tu sais que tu l'as le 11 janvier, prends un rendez-vous à l'avance chez le véto, pour le 12 par exemple...
Comme ça il lui fait un petit controle et te programme l'intervention direct.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...