Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas du 62

Petit probleme de poids!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous , je sais que ça fais un moment que je n'est pas poster mais c'est que jai eu beaucoup de probleme a regler donc je n'avais plus troip le temps de venir. sinon je m'inquiete un peu car sheeva ne pese que 490 grammeset elle a 7 mois et demie maintenant, de plus elle respire bizarre en ce moment, c'est difficile a décrire mé elle fait de petits bruits qu'elle ne faisait pas avant!!!!! donc si quelqu'un pouvait me renseigner se serait cool!!!! merci par avance et encore desoler pour mon absence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle mange bien?
Concernant le poids, une furette peut peser entre 500gr et 1 kilos tout dépend du gabarit. L'as trouve tu maigre?
Concernant la respiration, elle fait ça depuis combien de temps?
Lui arrive t'il de manger du tissu (genre grignoter son coussin et manger la mousse à l'intérieur)? Ou aspirer les poussières? Ou manger la mousse d'une balle en plastique?
Si c'est le cas, soit elle a un morceau de coincé, normalement elle finira par le vomir ou sinon elle a un érritement de la gorge, cela lui brule à l'intérieur donc difficulté à avaler et à respirer, là par contre faut consulter un véto qui lui donnera des antiinflamatoires. a surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
490g je trouve que ce n'est c'est vraiment pas beaucoup
je te conseille aussi d'aller faire une visite chez le véto

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous de m'aider !! pour ce qui est de manger du tissus ,elle attaque tout ce qu'elle peut. sinon ça doit faire un mois qu'elle fait de drole de petit bruit. ça fait a peu pres 1 mois aussi qu'elle s'est mise a poupouter car avant elle ne le faisait jamais. pour ce qui est de manger ele mange comme avant. je lui donne de la pate BEAPHAR:vitamin/malt paste, si elle a coincé un morceau de tissus ça va peut etre l'aider!!!
si je ne voit pas d'amélioration sous peu j'irai consulter mon véto.
encore une petite question: vu qu'elle ne pese que 490 grammes, es ce dangereux de la faire saillir des qu'elle a ses chaleurs ou non?????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est d'un trop petit gabarit, elle va perdre du poid avec la mise bas, l'allaitement, sa ne serais pas raisonnable de la faire saillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle faisait 500 grammes, et c'était normal. ça dépend du gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! toi elle faisait 500 grammes quand tu la fait saillir c'est ça?????
parce que si je ne la fais pas saillir c'est dangereux aussi non?????
Comment puis-je faire pour qu'elle prenne du poids, a part le barf car elle ne le mange pas????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as malheureusement pas trop le choix, soit tu la fais saillir, soit opérée car tu ne peux pas la laisser comme ça, comme tu dis c'est dangeureux.

pour le poids, tu peux essayer les proix (poussins plus particulièrement) si tu en as le courage, c'est top niveau nutrition
Sinon, les barf ne sont pas "obligatoires" pour la faire grossir, essaie juste la viande crue (pilon ou aille de poulet entier, escalope de dinde/poulet...)
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est galere !!!! j'aimerais bien qu'elle prenne un peu de poid avant la saillie!! au fait les chaleurs debute quant exactement???? pour ce qui é des poussin , il doivent etre vivant????? je vais peut etre aissayais les ailes de poulet car les escalopes de dindes et poulet elle n'en veut pas non plus!!!! elle est difficileen plus Exclamation en tous cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui du dogador et change de croquette si je me trompe pas tu lui donne des frieskes c'est bien ca??? Si c'est le cas cette marque la ne donne pas assez d'apport ! surtout si tu ne le complete pas avec de la viande!

Donne lui du dogador bien mixé si elle ne mange pas de morceau de viande !

Si elle a manger du tissu ou de la mousse tu peux lui donner un peu d'huile d'olive sa l'aidera a l'evacuation, mais j'ai bien dit un peu pas une cuillere a soupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poussins sont mort.

Personellement la saillie je te la deconseille, elle a un tres petit gabarit et pese pas lourd.

Es tu bien sur de vouloir de faire la saillie, car c'est du travail et il faut aussi pouvoir subvenir au besoin des furetons en sachant qu'il est difficile de les vendre en ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!!!! pour les croquettes je ne lui donne pas de freeskies, je lui en ai donner juste les deux trois premier jours que je l'ai eu, en ce moment je lui donne des funny ferret, mais elle m'ont pas l'air top , justement mon frere va menin cette aprem il va men ramener des meilleurs!! pour le dogador vous trouvez ça ou????et les poussins???
je voudrai savoir aussi pour les furetons de quoi ont t-ils besoin ?? ce n'est pas la mere qui s'en occupe?? sinon pour ce qui est de les donner , deja moi je compte en garder, et dans ma famille j'ai deja des personnes qui en veulent, donc normalement ça devrai aller!!!!
tu pense qu'elles pourait mourir si je la fais saillir??? qu'elles poids doit -elle atteindre???
je sais ça fais beaucoup de questions mais bon, au moins je suis bien renseigner. merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le doga, tu peux en trouver chez picard, ce sont des steacks de poulet, pour chien.
pour les croquettes tu peux lui donner des proplan kitten pour chat, ma fufu était dessendu à 490 g après une pseudo et avec se regime proplan + doga elle pese maintenant 1kg.
pour les poussins c'est la http://pagesperso-orange.fr/saintlaurentsa/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! ça serait super si elle pouvait atteindre ce poid, les croquettes je pensais prendre les zupreem comme je lui donnais avant, tu connais non??? elles ont 10 points sur le tableau comparatif, c'est qu'elles doivent etre bonnes. si les tiennes sont meilleurs dis le moi et j'essayerai d'en trouver!!! pour le doga je vais me renseigner , et si elle en veut pas qu'est ce que je fais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis a aussi mis du temps a grossir et maintenant elle pese 900gr avec les proplan et le dogador + les barf que je lui fais, mais en ce moment elle boude les barfs.

Mourir je n'irai pas jusqu'a la, mais avoir des carences oui. Pour l'attiré avec le dogador tu peux mettre un petit filet d'huile de colza, lui servir le doga tiede quand il est mixé avec de l'eau un peu chaude ca difuse une autre odeur. Je precise la viande reste crue hein lol

La maman s'occupe des petits jusqu'a ce que c'est a toi de prendre le relai avec la viande et les croquettes. Et pour que la maman puissent bien s'occuper d'eux elle doit prendre des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais essayer tout ça alors, donc si elle prend du poid ,pour la saillie ce serait bon. pour les furetons on en a combien la premiere portée? merci a vous de repondre a mes questions. j'ai demander a mon frere de regarder si il trouve ces croquettes la!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes tu peux les trouver a botanic, jardiland.

Oula pour le nombre la premiere fois c'est assez impreci une amie en a eu un seul et une autre 10 donc la c'est assez dure de te dire mais en moyenne d'apres un livre que j'ai c'est entre 4 et 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok!!! 4 se serait cool Very Happy . tu connais toi les croquettes zupreem science???
jespere qu'elle va vite reprendre du poid!!!!! merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nom seulement.
J'ai eu beaucoup de mal a faire changer les croquettes a Isis, elle voulait que manger ses croquette de merde et la ca fait maintenant plusieurs mois qu'elle mange les propran le barf et le doga je suis passé de 185gr a 2mois a 900gr a 10mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! peut etre qu'il faut l'afamer un peu non !!! je veux dire par exemple quan je la met dans la maison lui enlever ses croquette et lui mettre du doga , comme ça elle le mangerait non peu etre , enfin on verra bien je vais deja aller en acheter et pis on verra comment sy prendre!!! ils sont difficile ces fufus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Je ne crois pas que "l'affamer" soit une solution. Peut-être devrais-tu lui proposer des vitamines (type Ferrevite) qui plaisent bien en général et ouvrent l'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord je vais essayer ça aussi, je vais chercher du doga aujourd'hui , et hier jai eu ses nouvelles croquettes!!!!!
croisons les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts !
tiens nous au courant si elle mange ses nouvelles croquettes et le dogador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! merci!!!!!! je ne manquerais pas de vous tenir au courant, la je vais preparer un barf avec plusieur sorte de viande que mon pote boucher vien de lme ramener et pis je verrai bien si elle aime bien ou pas!!!! je vous dis quoi de toute façon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment puis-je faire pour que sheeva mange son barf, car comme je le disais hier , je lui ai preparer un barf avec des foies de volailes , des gésiers, de la dinde, du boeuf(faux filet en plus),de la levure de biere et un peu d'huile de colza, elle la juste lecher un peu. alors je me demande si ça sert a quelle que chose que je lui achete du dogador car je né pas encore pu aller a picard. si quelqu'un as une astuce pour qu'elle mange , ça serait cool!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mixe une fois juste le dogador avec de l'eau un peu chaude/tiede et un filet d'huile ! que ca devienne une vrai bouillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord jai justement eu le dogador ce soir, jessaye demain matin!!!!!!!
tu veux dire quoi par veritable bouillie, il faut que ce soit plus liquide que solide c'est ça????
merci pour tes infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin jai essayer de lui donner le doga mais elle na pas l'air attiré, elle y va mange un tout petit peu et sen va, je ne s'est plus quoi faire!!!!! Rolling Eyes en plus elle ma pas l'air d'aller tres bien , elle fais de drole de bruit et puis elle se frotte la gorge a terre , bizare!!!! elle dort toujours ,je lai sortis il ya une heure de sa cage et la elle dort deja dans le canapé, ça me saoul, jespere qu'elle na rien!!!!
esce qu'il ya pas quelque chose que je puisse mettre dans le doga pour l'attirer?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la aussi s'habituer au changement pour Isis ca c'est pas fait du jour au lendemain non plus....... Mais si tu vois qu'elle n'est pas bien enmene la chez le veterinaire.

Isis aussi en ce moment aime bien ce frotter la gorge sur le tapis c'est pas pour autant qu'elle mange pas.

T'as deja essayer de lui faire manger du doga mixer avec ton doigt? c'est ce que j'ai fais au debut et meme encore maintenant pour qu'elle y aille manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est justement ce que je fais , quand je lui donne avec mon doigt ,elle le mange mais pas enormement, mais cette nuit je lui en avait laisser dans sa cage et elle en a bien manger donc on va voir avec le temps, sinon jai pris sheeva avec moi au chaud cette nuit,elle a lair d'aller mieux aujourd'hui c'est juste qu'elle dort beaucoup, c'est peu etre une flemmarde Laughing . en tous cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, juste pour vous donnez des nouvelles de ma petite sheeva.Je crois que je tiens le bon bout!!! Very Happy depuis que jai commencer a lui donner du doga elle commence a prendre un peu de poid, je vien juste de la peser et elle faisait 550 grammes, je suis trop content Very Happy .jespere que ça va continuer,si oui dans trois mois elle pese 1k500 Laughing , non mé serieux jaimerai bien au moins 750 grammes. allez je continurez a vous donnez des news de ma puce!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,comme vous dites,youpi cheers
je voulais savoir si vous donniez un steack de doga tous les jours, car moi je lui donne que la moitié?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok rustine merci!!!!!
c'est un petit gabari 750 grammes??? moi je trouve que c'est pas mal ,jaimerais bien qu'elles atteigne ce poid Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok!!!!! et tu na pas eu de probleme avec la porté vu son gabari? car moi ça me fais un peu peur ,j'essaye justement de lui faire prendre un peu de poid avant ses chaleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g trouver un male qui fessait dans les 1kg et la porter c bien passer elle ma 6 bebes et aucun mort sa ete une super maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! tu pense qu'il faut un petit male alors, sinon il pourrait lui faire mal c'est ça????en tous cas je suis content que tout c'est bien passer pour toi!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout si le poids joue quelque chose dans l'accouplement.
Choisi le surtout par rapport à son caractère, sa santé et demande s'il est violent ou non pour l'accouplement (ya des males plus ou moins sympa Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpi je voulais pas un bourrin desoler de l'expression et comme lola et petite et maigre j'ai essayer de trouver un male pareil et comme pour lui et elle c'eatit la 1er fois sa ete en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! merci a vous pour tous vos conseils ça va mettre utile ,car ma petite sheeva est en chaleurs depuis hier, combien de temps dois-je attendre pour la faire prendre?
je vais appelez la fille tout de suite pour lui demander des renseignements sur ses malous!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je tenais a vous donnez des news de ma p'tite puce!!!! alors aujourd'hui elle pese 600 grammes , je suis trop content Very Happy . elle a rendez vous avec le male le 14 fevrier prochain, il fait 1,200 kg , il est arlequin porteur champagne jespere qu'il vont me faire de beaux bébé!!!!!! je vous donnerez des nouvelles de toutes manieres et jaurais certainement encore des questions a posez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que ta puce prenne du poids !
continue Wink
le male doit être superbe !c'est sur ils vont faire des super bébé.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...