Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

Informations sur les furetons

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pleins de petites questions.

Quand elle est à la fin de sa gestation, peut-elle encore sortir dans l'appartement ? Peut-on la porter ?

J'ai lu qu'on devait surveiller le nid souvent, cela ne stress pas la furette ? comment on voit si le fureton (si ça arrive) est vraiment mort ?

J'ai vu une personne qui portait la femmelle après la mise bas, cela n'est pas dangereux ?

A partir de quel age peuvent ils etre manipulé ?

Que doivent ils manger quand ils seront en age ? Et justement à quel âge ?

Combien de temps avant la mise bas , il faut nettoyer la cage ? Et après la mise bas ?

a quel age faut les sevrer ? Je vois plusieurs age sur les sites

Si je leur donne des croquettes pour furetons , si la mère en mange c'est pas grave ? Et comment séparer les deux sortes de croquettes ?

Quelle sorte de viande je peux donner à la furette ? Mixé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'espere que ca va t'aider

Quand elle est à la fin de sa gestation, peut-elle encore sortir dans l'appartement ? Peut-on la porter ? Sortir oui il n'y a pas de souci mais faudra la remettre avec les fureton pour qu'elle puisse les nourrir mais dans l'appart pas dehors. Et pas les furetons

J'ai lu qu'on devait surveiller le nid souvent, cela ne stress pas la furette ? comment on voit si le fureton (si ça arrive) est vraiment mort ?Surveiller le nid oui, mais pas trop t'approcher de la furette justement pour ne pas la stressée, le fureton tu le remarquera si il est sans vie

J'ai vu une personne qui portait la femmelle après la mise bas, cela n'est pas dangereux ?
Mieux vaut ne pas le faire

A partir de quel age peuvent ils etre manipulé ? quand exactement je ne sais pas, par contre a partir de 3semaines il mange tout seul croquette trempé d'abord, viande bien mixer en bouillie

Quelle sorte de viande je peux donner à la furette ? Mixé ou pas ? dogador, barf (regarde le poste que j'ai fais sur le site, blanc de poulet, pilon, dinde[/b][/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pleins de petites questions.

Quand elle est à la fin de sa gestation, peut-elle encore sortir dans l'appartement ? Peut-on la porter ?
Oui, on peut la sortir dans l'appartement , il vaut mieux éviter de la porter, ou alors, le faire avec bcp de précaution.


J'ai lu qu'on devait surveiller le nid souvent, cela ne stress pas la furette ? comment on voit si le fureton (si ça arrive) est vraiment mort ?

Iil faut surveiller a ce que le nid soit propre pour les furetons,si ça ne dérange pas trop trop la furette . Un fureton mort, on s'en apperçoit façilement parce que la furette l'éjecte du nid.

J'ai vu une personne qui portait la femmelle après la mise bas, cela n'est pas dangereux ?
ce n'est pas trop trop dangeureux, mais, bon...mieux vaut la laisser se reposer, et en plus, je pense qu'elle risquerais de mordre si elle est comme ma furette Smile


A partir de quel age peuvent ils etre manipulé ?
On peut vraiment bien manipuler les furetons quand ils ont les yeux ouverts ( hé oui, c dure d'attendre Smile ) mais ça n'empeche pas de les carsser un peu Smile


Que doivent ils manger quand ils seront en age ? Et justement à quel âge ?
Les furetons têtent leurs mère et peuvent commencer a manger du steak genre d*gad*r vers 3 semaines, et continurons a têter un peu en même temps jusqu'a que la mère ne veuille plus.


Combien de temps avant la mise bas , il faut nettoyer la cage ? Et après la mise bas ?

il faut que la cage soit TOUJOURS propre sauf si tu vois que çelon la furette c vraiment pas possible si elle est trop stréssée

Si je leur donne des croquettes pour furetons , si la mère en mange c'est pas grave ? Et comment séparer les deux sortes de croquettes ?

c'est pas grave si la mère en mange, et si vraiment tu veux séparer les sortes de croquettes, il faut les changer de cage direct...

Quelle sorte de viande je peux donner à la furette ? Mixé ou pas ?[/b][/quote]

la furette, tu peux lui en donner mixée, mais je pense qu'elle préfèrerais en petits morceaux Smile

j'espere que ça t'aide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...