thomas du 62 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je vends des cages maison, la jen ai bientot fini une les dimensions sont : H : 1,70 m P : 40 cm L : 70 cm si vous voulez des cages sur mesure , contacter moi . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu pouras mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui pas de probleme, je vous mets ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ui moi je veux voire la cage:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 comme promis voici des tofs de la cage en construction,dites moi ce que vous en pensez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est très chouette Bravoo!! Par contre le font des étages et en bois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci. oui pour l'instant , je pense mettre du vinyl, on verra bien je ne sais pas trop encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi ela trouve superbe ta cage mais quel son les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 très jolie, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci c'est sympa!!!!!! pour le prix je pense la vendre dans les 80 euros!!! si quelqu'un est interressé ,n'hesitez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TA CAGE T SUPERBE E VOUDRAIS LA VOIRE FINI PARCONTRE MOI JE SUIS DU 93 DURE POUR EN AVOIR UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 thomas du 62 a écrit:merci. oui pour l'instant , je pense mettre du vinyl, on verra bien je ne sais pas trop encore!!! Ok je demandais car c'est vrai que le bois c'est pas trop top niveau hygiène et faciliter de netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouai c'est clair que dans le 93 ça va etre dur dur!!!!lol sinon pour le bois c'est vrai que c'est pas top top au niveau entretien, mais la c'est pas du bois , c'est du lambris vernis donc lavable!!! la mienne est en parquet et je la lave a l'eponge comme du plastique et je n'est pas de probleme!!! voili voilou ps : je mettrai des photos de la cage fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour tout le monde je voulais vous faire voir des photos de la cage qui est maintenant presque fini.dites moi ce que vous en pensez et si ça interesse quelqu'un elle est a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Franchement elle est top, très sympas Bravooo, je suis sur tu va vite la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci c'est sympa a vous!!! en tous cas jespere la vendre car jai quand meme investi de l'argent ça serait dommage!!!! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 9 février 2009 ça yé elle est vendue!!!!!cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 février 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Génial !!!!! contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouai c'est bien je suis content!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravo Thomas Ta cage était super belle.... Je t'avoue que j'aurais eu plus de place à la maison ca m'aurait bien intéressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci antartica , c'est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites