Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas du 62

vend cage maison!!!!!

Messages recommandés

je vends des cages maison, la jen ai bientot fini une les dimensions sont :
H : 1,70 m
P : 40 cm
L : 70 cm
si vous voulez des cages sur mesure , contacter moi . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa!!!!!! pour le prix je pense la vendre dans les 80 euros!!! si quelqu'un est interressé ,n'hesitez pas!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas du 62 a écrit:
merci. oui pour l'instant , je pense mettre du vinyl, on verra bien je ne sais pas trop encore!!! Very Happy

Ok je demandais car c'est vrai que le bois c'est pas trop top niveau hygiène et faciliter de netoyage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair que dans le 93 ça va etre dur dur!!!!lol Laughing
sinon pour le bois c'est vrai que c'est pas top top au niveau entretien, mais la c'est pas du bois , c'est du lambris vernis donc lavable!!!
la mienne est en parquet et je la lave a l'eponge comme du plastique et je n'est pas de probleme!!! voili voilou
ps : je mettrai des photos de la cage fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je voulais vous faire voir des photos de la cage qui est maintenant presque fini.dites moi ce que vous en pensez et si ça interesse quelqu'un elle est a vendre.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa a vous!!! Very Happy en tous cas jespere la vendre car jai quand meme investi de l'argent ça serait dommage!!!! on verra bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thomas

Ta cage était super belle.... Je t'avoue que j'aurais eu plus de place à la maison ca m'aurait bien intéressé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...