Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rustine

tout le monde chez le véto

Messages recommandés

alors jai RDV jeudi matin chez le véto pour Rowdy,
ça fait quelque temps qu'il a du tatre donc mon véto m'a dit qu'il fallait enlever tout ça. On va l'endormir au gaz et enlever le tatre. Je le récupère vers 16h

et à 16h, j'emmène baccara car la pauvre elle a peut-être un ulcère aux intestins. Elle était sous traitement pendant les vacances de noel mais hier elle a revomi. Donc je vais revoir le véto pour savoir ce qu'il en est... Neutral

et pour couronner le tout, Rowdy à la gale des oreilles (traité aussi pendant les vacances, mais je crois bien qu'elle est revenue Mad )

j'espère que tout ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous, coupine et j'espère que tout ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéspère aussi que tout ira mieu pour tes petits amours et pour toi c'est pas très marrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Rowdy! Il va connaitre le bonheur de la visite chez le dentiste Wink
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta petite Baccara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les coupines Very Happy

Connaissant Rowdy, il va dormir au moins pendant trois jours après ! lol!

j'espère aussi que ce n'est pas trop grave pour Baccara, la dernière fois le véto m'avait dit que ça pourrait être une tumeur mais que ça l'étonnerait car elle est jeune...

de toute façon je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, tout le monde est revenu du véto

Rowdy: tout c'est très bien passé et il n'a pas la gale des oreilles, bonne nouvelle !
Comme prévu, rowdy fait que de dormir lol!
Baccara : elle n'aurait finalement pas d'ulcère car elle ne vomit pas régulièrement. La véto pense peut-être à une "intolérence" alimentaire. Je vais devoir changer de croquettes pour voir s'il y a un changement. Mais bon, rien de grave ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rowdy est beau comme un dieu avec ces dents toutes blanche à l'émaille diaman... Laughing
Tant mieux pour ta petite puce si ce n'est qu'un probleme d'alimentation;Ouf! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
oui, Rowdy a les dents qui brillent dans le noir ! Elles sont toutes belles !

Pour la puce, j'ai commandé les nouvelles croquettes, j'espère que ça ira mieux, sinon je ça ne serait pas la nourriture... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super news bon rétablissement à tes amours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelle c'est bien, j'éspère que sa ira mieu pour ta puce avec les nouvelle croquette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !

oui j'espère que ça ira mieux avec les nouvelles croquettes. J'ai commandé les totally ferret, je ne les ai pas encore reçu, ça ne devrait pas tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les croquette que je prend pour mes fufu aussi!! Very Happy
Mais moi je les prend en animalerie, j'ai de la chance dans avoir une a coté de chez moi qui en vend comme sa sa revien moi chère que sur le net!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je les ai reçu !

Merci pauline, faudra que je pense à regarder en animalerie s'il y en a, j'y ai pas vraiment pensé drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super dit nous vite si la miss les aime Wink

Pour les trouver en animalerie sa va être chaud, je croi qu'il y en a qu'une qui le fait et c'est celle qui se trouve sur peronnas dans le 01^^ c'est pour sa que je dit que j'ai drolement de la chance de me trouver a coté Shocked
Il y a beaucoup de gens qui vienne de loin qui lui en achete pour ne pas commander sur le net! enfin tu peut toujours regarder quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...