Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Arbre à chat

Messages recommandés

Sa fait un moment que je cherche un arbre à chat pour mes fufus mais j'arrive pas à en trouver un qui me plaise, je suis un peut difficile sur le coup!! Laughing

Alors je vien vous demander de l'aide!!!^^ Razz

J'en cherche un pas trop grand ni trop petit, et pas trop chère non plus si possible Razz j'aimerais qu'il y est des cachettes ( genre: tuyaux, cube...) un petit coin dodo, des endroit pour grimper enfin un truk sympas quoi.

Voila alors si vous connaiser des sites de vente d'arbre a chat hésiter pas a ne donner les liens je prend tout!!!! cheers

Voila j'éspère après pouvoir vous mettre ici la photo de se que j'aurais trouver Wink

Merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est bin finalement j'ai pas mi longtemps à choisir!!! Razz

J'ai pas enormement de place dans ma chambre alors je pouvais pas prendre un trop grand et les grand étais souvent très haut et chère aussi alors bon pas super pour moi.
Bref j'ai fait ma commande sur Zooplus, moi qui voulais prendre mon temps et bin je suis aller rapidement mais j'ai trouver quelque chose qui me plais et qui va surment plaire au 2 fripons aussi!
J'ai pris celui la, cettais pas forcement se a quoi je pensais mais le l'ai trouver cool!!
Comme sa ils pourons jouer dedant et pourquoi pas y faire dodo Very Happy



J'ai aussi acheter ces 2 chose:
le bleu et jaune qui fait 115cm:

et lui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci les filles c'est gentil!^^
Je vous attend fufu seve et frimousse, je suis sur vous vous entendrer bien avec luna et Gribouille!!!!

Je vous ferais des photos des fripons quand la commande sera arriver et qu'il aurons tester!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des pauvres fufu malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vous attend fufu seve et frimousse, je suis sur vous vous entendrer bien avec luna et Gribouille!!!!

bien sur c'est mes fufu préféré ^^ surtout luna c'est un ange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lesfilles, et merciii frimousse sa fait plaizir

Le livreur et passer se matin mais il y avait personne a la maison Laughing donc il repasse lundi matin!!^^
Dommage il aurais pu en profiter se week-end et moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais faits attention parce que meme à mon age j'suis chiche de me mettre à quatres pattes et faire faire pleins de bettises à tes loulous, il parrait que je suis championne pour les béttises !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une semaine passer avec toi, je sens il vont rentrer à la maison encore plus polisson qu'ils ne le sont déja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'ils serons sympas avec toi, enfin surtout luna car elle mort toute autre personne que moi et ma maman et surtout les hommes Laughing les filles sa va mais les mek je sais pas pourquoi elle peut pas se les voir scratchSuspect et hésite pas une seconde à sortir les dents!
Alors j'éspère que avec toi elle sera sage, ainsi que le gros nounours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au ben je pense que meme s'ils me mordent, je m'en remettrai !
Comme disait mon arrière grand-mère "ça ne se verra plus quand tu vas te marier" et je pense qu'elle avait raison, 34 ans et toujours pas marier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin si ils t'enbéte tu sera de toute facon leur faire comprendre que c'est toi le chef, j'ai rien a t'apprendre^^
Mais bon vu que tu va leur aprendre a faire encore d'autre bétise a mon avis il vont t'aimer yaura pas de sousie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je pense qu'on trouvera un terrain d'enttente !!!! lol!
à la maison c'est loulotte qui est comme luna, mais elle, elle ne suporte que moi, elle a meme quelques fois du mal à etre d'accord avec enzo et frifri ! c'est une teigne !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est marrant sa!!! On a de sacré fufu^^
Je suis super contente que se sois toi qui les garde, ou moins ils passerons une super semaine et je serais pas stressé, et ils se ferons des copin en plus si c'est pas top!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande ressu se matin!!!!

Voila les 3 choses!!! je suis contente en plus car le grand tunelle on ne pouvais pas choirir la couleur et je suis tomber sur la plus belle cheers
Luna a déja tout tester elle et devenu tout folle Razz




Voila je suis super contente de ma commande et les fufus aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont super contente et s'éclate comme des fous!!!
Le tunel et vraiment bien, et l'arbre a chat plais à mon nounours qui au lieu de jouer va faire dodo dedant qu'elle patapoufff selui la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui là hier.... Il est un peu haut, il faut que j'agraffe des tissus/grille pour l'aider à grimper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...