Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

vulve qui ne dégonfle pas

Messages recommandés

Voilà ma petite puce au bout de 15 jours de chaleurs a été emmené chez le mâle. Cela eu eu lieu il y a une semaine et demie. Cependant, la vulve de ma puce ne dégonfle pas, alors ça m'inquiète. J'ai regardé sur internet et il y a un trait ouvert sur celle-ci qui démontre une pénétration. J'ai demandé au véto mais c'était un jeune remplaçant qui m'a dit que c'était normal d'après ce que j'ai compris car son langage était trop scientifique. Cependant, je n'ai pas confiance.

Je suis très inquiète, vous en pensez quoi ? Pourquoi elle ne dégonfle pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout à combien de temps il faut attendre pour que la vulve dégonfle après un accouplement.
Mais il est possible que la saillit n'est pas marchée dans ce cas là, il faut que tu recommences avec le male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jss daccord avec rustine, peut etre que le male n'était pas fértille, il faut vite recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai mis ma furette avec un autre male aujourd'hui. Elle ne l'a pas agressé contrairement aux autres.Elle l'a fait tourné en bourrique un bon moment, et après c'est soumise. Il l'a pénétré deux ou tois fois mais ça n'a pas duré le temps de pénétration + d'une minute. Il s'arrêtait entre deux à chauqe fois. C'est normale ? Elle ne plaurait rien. Sauf à un moment après les pénétrations il restait dessus en l'a mordant. Tout d'un coup elle a hurler à la mort et il ne l'a pénétrait plus. On a attendu un peu mais ça continuait, on les a séparer. A t'on eu raison de les séparer ? on les remet demain ensemble. Et j'ai trouvé mon male très gentil avec elle, entre deux ils lui faisait des calins et des bisous là où il l'a mordait. Vous avez déjà vu un male ausssi gentil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis le male et océane ensemble ce soi, il a commencé à l'attraper par le coup et la trainer, après il a senti sa vulve et a laissé tomber contrairement à hier (voir plus haut). Maintenant c'est la femelle qui lui court après (ils sont fous ces furets !). Cela veut dire quoi ? Je suis inquiète car océane est aujourd'hui en chaler depuis 1 mois. Vu qu'elle en sot à son troisième male dont deux qu'elle a attaqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais un mâle furet quand ils saillie une femelle temps qu'il reste dessus c'est qu'il est toujour dedans. c'est pas parce qu'il ne fais pas les mouvement qu'il la pénétrepa. il doit se repausé un peu pour repartir a la charge. moi j'en avais qui restait 6h sur la femelle et donc il s'endormais parfois et hop il se relevais. c'est assez impréssionnant.

ton couple tu le met dans une cage tranquille ou tu les lache dans une pièce?

car si vous regardez trop certains furets sa les dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les lache dans une pièce et là tout se passe bien pour l'instant. J'espère que ça va dégonfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl. Elle a été saillie sans problème avec Baloo et ça a dégonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...