Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélodie1111

Au meurtre !

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année en retard !

Comme certains ici le savent, je possède 3 furets : Eiko, Patcha et Cid.
Cid, le petit dernier, me posais problème avec son rut précoce et sa prise de pouvoir, qui fut rapidement résolu par une castration. Aujourd'hui, plusieurs mois plus tard, Monsieur remet ça ! Impossible pour quiconque d'approcher la cage, il se rue dessus, se jette sur nous toutes dents dehors une fois celle-ci ouverte... bref un vrai bonheur ! Du coup, plus de promenade pour les fufus dans l'immédiat, ce petit c*n retourne tout ce qu'il peut dans l'appartement, c'est un véritable calvaire.

Au secours !!!! Aidez moi ou je risque de le tuer (ironie hein...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est caster c'est bizzare qu'il se re comporte comme sa Suspect
Enfin surtout si brutalement, il y a eu des changements dans sa vie?? nourriture cage ou autre???
Sa doit pas être facile, j'éspère les filles pourrons t'aider mieu que moi, et que ton petit monstre redeviendra vite sage et sympas Wink
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il a mal quelque part? Les furets qui ont mal sont souvent agressif. Puis le problème résolu, il redeviennent des amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais rien te dire qui puisse t'avancé!!
mais ma shiva (fureton pleine de connerie) est pareil; bon c'est une femelle qui n'est pas stérilisé!
j'espere que la stérilisation va la calmer!!
mais je ne pe pas la prendre car sinon elle niak a sang! je ne sais pas pourquoi!
donc je la chope derriere la tete et lui oblige les calins et desfois je lenquiquine en lui grattant le ventre!!
j'ai beau la punir par la peau du cou avec un non je lui souffle deçu, je la plaque au sol, cage de transport en punition!!!
rien n'y fait alors bah je m'y fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avais fais sa avant sa castration. Une fois celle-ci de faite, ça allais beaucoup mieux, il étais redevenu le fufu calin qu'il étais au début. Et là... pouf, c'est repartie !

J'espère que la stérilisation de ta fufu la calmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...