Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcia50

POUR la saillie des 2 fufus besoin de conseil

Messages recommandés

Kikou tou le monde , je voudré des conseils pr la saillie de 2 furet, car ma furette et en chaleur jé commené a mettre le mal ensemble et je pense kel né pa préte lol avec vous des Conseils a me donner svp !!
Sa seré gentiil il fo bien débuté lol a tou lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est 2 semaines ou 15 jours pour certaines personnes.

quand sa vulve est enorme.
faudra mettre le couple dans une cage spéciale ou il y a pas de trucs ou la femelle pourrai se faire mal. faut mettre des linges pour le confort.

le mâle doit être mis deux fois par jours et retirer après la saillie, pour que les deux puisent boir et manger et se repausé.

faudra les laissez s'accouplé jusqu'a que le mâle s'en désinteresse complétement. il la rejetera et lui soufflera dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés La saillie, que ce passe t'il ? Comment On sait Quelle a été prise ?La vulve gonfle kan même aprés la Saille ?
Excuser moi pour toute ces Questions lol
merci D'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La repro des furets est très complexe tu sais et tu ne m'as pas l'air de bien t'y connaitre sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor tu les mets enssemble 2fois par jours (genre matin et soir) mais sous surveillance, alor bon c'est pas très tendre le male va la balader par la peau du cou dans toute la cage, puis il va finir par se poser sur elle, madame se débat donc bon ca lui prend du temps c'est pas évident.
C'est a ce moment la qu'a lieu la pénétration, tu ne dois surtt pas les séparer avant que le male ne se décole tout seul d'elle, cela peut durer 2heures!
Tu ne dois pas penser qu'un seul accouplement suffi, souvent c'est lors du premier accomplement que la femelle ovule et c'est donc lors des autres accouplement qu'elle sera fécondé.
Puis voila je pense que 3jours c'est bien, c'est très fatigant pour le malout.
J'espere que j'ai repondu a toutes tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu brutal lol comme acouplement c pluto imprésionen lol en tou cas merci beaucoup c'est trés gentil a toi et a furka encoore merci Very Happy Jé eu les réponse que je voulais merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furka a écrit:
alors c'est 2 semaines ou 15 jours pour certaines personnes.

quand sa vulve est enorme.
faudra mettre le couple dans une cage spéciale ou il y a pas de trucs ou la femelle pourrai se faire mal. faut mettre des linges pour le confort.

le mâle doit être mis deux fois par jours et retirer après la saillie, pour que les deux puisent boir et manger et se repausé.

faudra les laissez s'accouplé jusqu'a que le mâle s'en désinteresse complétement. il la rejetera et lui soufflera dessus



furka 2 semaine = 15 jours Wink mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est pour sa que j'ai mis 15 jours pour certaines personnes mdr
faut lire pour comprendre mdr.

car certaines travaille en semaine et d'autre en jours.

ah puis pour tes autres questions que certains non pas répondu car on redit se que j'ai dit plus haut.

donc faut laisser vraiment plus de 3 jours car se qui disent 3 jours c'est débile. car certaine femelle faut plus de jours. le mâle sans desinteressera complétement. il ira la reniflé et ira voir ailleurs. donc la tu peux être sur qu'elle a été prise. seul le furet c'est mieux que nous pour ses choses la.

alors la vulve sera toute raplapla comme conpresser. certaines femelles on la vulve qui disparaisent et d'autre la garde légèrement la. puis après au bout de 40 à 42jours tu seras si elle aura des bébés ou non. puis si elle a fait une pseudo elle fera ses chaleurs quelque jours après ( sa reviend très vite). sinon manipulé le moins possible la furette et surtout pas la prendre comme certains fond par desous les pattes et la soulever dans le vide c'est très mauvais pour la furette et ses petits.

si tu as d'autre questions n'hésite pas a me demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien les filles c'est trés gentille de votre part merkiiii encoore pour toute ces info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...