Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polgara1

Luna's Home

Messages recommandés

Je viens tout juste de réaménager la tower de Luna: j'ai changé les dodos et mis de la fausse pelouse en bas, dans le coin jeux. Il faut encore que j'y suspende des peluches ou des trucs du genre.
Si vous avez des idées, je suis preneuse!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W-A-O-U-H !!!!! elle est super bien amménagée !! dis est ce que je peux te prendre quelques idées ??? SurprisedLaughing a la place de la fausse pelouse j ai mis de la fausse fourrure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou elle est trop trop bien ! J'adore la fausse pelouse et la maison en Fleur bleu et verte, je voulais la même pour mes rats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megh a écrit:
W-A-O-U-H !!!!! elle est super bien amménagée !! dis est ce que je peux te prendre quelques idées ??? SurprisedLaughing a la place de la fausse pelouse j ai mis de la fausse fourrure Smile


Bien sûr!! Pique les idées, c'est fait pour ça qu'on post des tofs!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polgara a écrit:
Bien sûr!! Pique les idées, c'est fait pour ça qu'on post des tofs!!!

ok merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible cette cage ( en plus j'ai la même) Tu l'as bien aménagé, moi j'ai pas osé mettre des hamacs si hauts, j'ai essayé mais ils n'y vont pas, je dois avoir des fufus qui ont le vertige Laughing J'adore ta pelouse, j'en mettrai bien mais j'hésite car un de mes fufus est tissuvore... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est vrai que je me suis pas posé la question, mais c'est du plastique assez rigide (Luna se frotte dessus, ça a l'air de la gratouiller!). Ça résisterait peut-être à ton petit amateur de coton et autres textiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...