Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eema

Quel couleur est cetet furette?

Messages recommandés

Voilà!


J'attends vos opinions! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas experte et risque de me tromper mais je dirais arlequine zibeline voila mais attend les reponses des professionnels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je dirais zibeline sable et pour le marquage oui c'est arlequin
A moins que se ne soit un american panda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses! :-)
C'est la copine de Billy ;-)
Je vais la chercher demain!

Mais c'est quoi la différence entre panda et arlequin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien arlequin c'est un marquage, bout des pattes blanc (les 4) et tete dénué ou presque de masque
Et american panda est un marquage aussi. Le furet doit avoir des taches sur la tête et le cou sans que celles ci ne forment une ligne continue , le bout des pattes blanc et son pelage doit comporter ses trois couleurs, marron, noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bah moi sa je le savais pas mais en tout cas je savais quelle etait tres belle mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une zibeline arlequine

un marcage c'est une marque ajouter a une couleur exemple champagne arlequin, panda champagne, champagne badger.

donc normalement american panda il y trois couleur marron, gris, noirs, blanc, avec les pattes mitts ( 4 pattes blanches) le desous du ventre a des taches grise dispatché un peu partout et la tête peux avoir des marque voir badger. puis l'american panda se change a 6 mois en silver ou en blanc aux yeux noir.