Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mativet

vien de reserver mon fufu aidé moi a preparer son arriver

Messages recommandés

quel bonheur vien de reverser ma fufu ell es née debu du mois et dans 15jour vai le choisir sui tro heureuse viv le mois prochain que je l'aurai pret de moi tro cool donné moi des conseils sur la nourriture ou autre pour preparer son arriver tt les truc qu'il fau pour quell soi bien merci de m'aide veu pas faire de fau pas et acheter n'importe koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai bien reçu ton MP et je suis super contente pour toi

alors pour l arriver d un puant il faut principalement:

- une cage
- gamelle
- un biberon
- des dodos: type hamac etc ..
- litiere, as d angle car le fufu ne rentre pas dedans
-etages
etc ...

pour la bouffe le mieux c est le carné ou proies perso j utilise les croquette de tres bonnes qualités. Si tu es en appart securise le bien, car fufu adore faire des tonnes de betises pendant les sorties ^^ Very Happy

voiloa je dois vitey aller donc je poste tres vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci megh es trouver une cage avec tt dedan la cherche mercredi maintenan il ne reste que le reste nouriture et les joujou

Megh a écrit:
salut j ai bien reçu ton MP et je suis super contente pour toi

alors pour l arriver d un puant il faut principalement:

- une cage
- gamelle
- un biberon
- des dodos: type hamac etc ..
- litiere, as d angle car le fufu ne rentre pas dedans
-etages
etc ...

pour la bouffe le mieux c est le carné ou proies perso j utilise les croquette de tres bonnes qualités. Si tu es en appart securise le bien, car fufu adore faire des tonnes de betises pendant les sorties ^^ Very Happy

voiloa je dois vitey aller donc je poste tres vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi pour l'arrivée de ton fufu moi faut que j'attende mi avril j'espere que sa va allé vite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci contente aussi pour toi moi dans 15jour vai pouvoir la choisir es hat c clair tu en avai deja
kath a écrit:
contente pour toi pour l'arrivée de ton fufu moi faut que j'attende mi avril j'espere que sa va allé vite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff moi normalement c est dans 4 mois T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
' mois oh zut c long ca
Megh a écrit:
sniff moi normalement c est dans 4 mois T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est
Pour les jouet les fufus ne sont pas difficile, un sac plastique, un carton, une bouteille remplit de riz ou lentille, et aussi tout les jouets que tu peux trouver pour chats à condition si ils sont en plastique choisis des plastique dure pour ne pas qu'elle avale de petit bout qu'elle se serait au préalable amusé à déchiqueter.
Pour sa nouriture il faut déjà que tu saches se que la naisseuse va utiliser pour sevrer ses petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je me sui meme pas poser cett question vai lui demande merci bocu

seve a écrit:
C'est
Pour les jouet les fufus ne sont pas difficile, un sac plastique, un carton, une bouteille remplit de riz ou lentille, et aussi tout les jouets que tu peux trouver pour chats à condition si ils sont en plastique choisis des plastique dure pour ne pas qu'elle avale de petit bout qu'elle se serait au préalable amusé à déchiqueter.
Pour sa nouriture il faut déjà que tu saches se que la naisseuse va utiliser pour sevrer ses petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai deja un une furette putoisé mais elle est à mes paretn surtout donc j'en reprend un rien qu'a moi car j'adore ces animaux c trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais c'est une super nouvelle sa ! Very Happy
Alors des ptits conseils ( même si beaucoup de choses on étaient dites^^)


Une cage ( spacieuse ) avec un biberon ou deux gamelles ( en terres cuites , en plastique ma furette metter tout part terre :s)
Des dodos
Un harnais.
Une litiere ( pour quand le furet et en liberter ...)
Divers accesoires , même fabriquer exemple : un bac rempli de bouchon de bouteilles ils parait qu'ils adore Wink
harnais , laisse.
Et biensur de la nouriture.( tu devrais au debut lui donner ce que son eleveur lui donner pour pas trop perturber ; ) )

Et puis il faut laisser le furet unpeu tranquille dans sa cage les 2 premiers jours pour qu'ils s'abitue.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors hier j'ai achter plein de truc don des croquette me marque royal canin babycat 34 et des frandises .
es achter un mal a transport une bross peigne et coup ongle un hhargnais des jouets un shamp deo et un produit pour laver les oreilles et surtout demain je lui chercher ca cage ou il y a tt dedans a si es oublie 2 autre litiere pour quan je la laisserai en liberte ell pourra faire c besoin dit si cela es bien ou si il fau que je prennen encore quelque chos merci a tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille de lui faire differents dodos car ils se salissent vite, si tu en a plusieurs le roulement est plus facile !
Et attention un fufu ne se lave pas tout les jours, c'est seulement une fois par an, sinon cela peut poser des problème de peau à ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...